WhatsApp 07 68 82 33 70 | Livraison gratuite en France métropolitaine + d'infos
Poupée-silicone-vs-TPE-love-doll

Poupée Silicone ou TPE – Comment bien choisir ?

Poupée silicone ou TPE, comment bien choisir en connaissance de cause ? Pourquoi une poupée silicone est-elle plus cher que sa version TPE ? Quels sont les avantages et inconvénients des deux matières.

Généralement la messe est dite quand vous arrivez chez un marchand qui ne fait que de la poupée silicone : Le TPE c’est mal, parce que le silicone c’est mieux.

S’en suis une recherche effrénée d’informations, de comparaisons et de questions qui viennent à l’esprit jusqu’à s’y perdre. À force de réflexions, de photos et de propagande, le budget de 1500 euros fixé au départ a doucement glissé vers 2500, mais vous hésitez encore. Cet article a pour but de démystifier les deux matières et peut être même de vous permettre d’en finir avec cette question qui vous taraude depuis des mois !

On y abordera tous les détails et subtilités des matériaux, de la fabrication, le quotidien et surtout on fera une véritable comparaison entre une poupée de TPE ou sa consœur siliconée.

Au sommaire

  • Le contexte pour écrire cet article
  • En finir avec les idées reçus sur la poupée silicone ou TPE
  • Un peu d’histoire sur le monde des love doll
  • Les matériaux : TPE ou silicone
  • Durée de vie selon la matière
  • Les processus de fabrication
  • Pourquoi une poupée silicone est beaucoup plus cher que sa version TPE ?
  • L’avenir des deux matières
  • Le quotidien avec des poupées silicone et TPE
  • Entretien, durabilité et réparabilité
  • Questions – Réponses courantes

Même robe, même perruque, même yeux pour ces deux Piper Doll. A gauche une maitresse de TPE et à droite une elfe de silicone.

Le Contexte

Plutôt que tenter de vous convaincre de partir sur tel ou tel matériaux, je vous donne mon retour utilisateur. J’ai moi-même des poupées silicone et TPE. La collection est évolutive et j’en achète plusieurs par an. À ce jour j’ai la chance d’être maitre et surtout esclave d’un petit harem de 10 poupées et la vingtaine de têtes qui vont avec. Voici les modèles :

J’habite une partie de l’année à 20 minutes du siège social de Piper Doll – Doll Forever et Doll House à Taoyuan City – Taïwan depuis 2008. Ma femme est native et son travail c’est l’export et la logistique de l’usine aux douanes mondiales.

Il faut bien comprendre que pour vendre des doll efficacement il ne suffit pas de coïter quatre poupées silicone et baragouiner via Google translate sur son rockingchair. C’est avant tout un travail de logistique et de contrôle qui n’a rien à voir avec le monde des love doll.

Visite Régulière des Usines de TPE

Plutôt que de vous montrer quelques photos pixelisées d’usine à poupées pêchées sur Twitter, voici un résumé avec cet article qui décrit la production d’une poupée TPE de A à Z.

Tous les ans hors pandémie nous passons une semaine dans les usines de poupées. Pour rencontrer nos partenaires, parler des prochaines technologies, participer à la production pour l’expérience ou encore découvrir de nouveaux fabricants. Je vois déjà des yeux de doll lover briller, parce que c’est comme arriver dans un magasin de jouet avant Noël ! Au fond, on est tous de grands enfants, non ?

Visite d’une Usine de Poupée Silicone

Pour visiter une usine de poupée silicone, il faut s’accrocher, les secrets sont farouchement gardés dans une industrie massivement gangrenée par la contrefaçon. Mais Ava Love Doll a pu mettre le bout de son nez dans le saint des saints et même ô miracle : participer deux jours à la production de poupées silicones de A à Z.

Si dans les usines de poupée TPE ils sont généralement peu réticents à la caméra, c’est impossible de filmer les processus de la fabrication de poupées silicone. Mais Ava Love Doll s’en fiche de voir des bureaux, on veut voir la production, promis on ne copiera pas ! Bushido oblige.

En réalité on a été invité, puisqu’on a quelques projets avec la marque en question. Ça sera encore l’occasion de faire un article complet à ce sujet. Mais promis vous saurez pourquoi une poupée silicone est si cher.

Visite d’un Showroom Taïwanais de 70 dolls

Tout part du Japon comme souvent, mais les taïwanais sont plutôt libérés avec les love doll, c’est un autre niveau qu’en France ou le taboo règne. Le show room de quatre WM Doll parait bien pale quand on débarque chez un gros vendeur du pays. Presque 70 dolls en exposition et une cinquantaine pour le stock de la semaine. Toutes les grands de la poupée silicone ou TPE depuis Z One doll ou Hitdoll sont présentes, les seules marques absentes : Real Doll et 4Woods.

Le gratin des poupées réunies dans une même pièce, des Orient Doll, Gynoid, Doll House 168, Sanhui, DS Doll à s’en irradier les rétines. Une armée de Sino Doll, WM Doll et autre XY Doll sont adossées contre les murs ou assises sur un canapé, à ne plus savoir où donner de la tête.

Quelques Doll House

En Europe où j’ai pu expérimenter de mes yeux quelques modèles de poupées silicones en piteuse état. Même si le silicone peut se désinfecter, je n’ai pas osé tester. Et vous, cela vous dit ?

Pour les doll house de poupées TPE, même pas la peine d’y penser, car il ne se désinfecte pas. Au mieux il se nettoie et on y limite la prolifération de bactéries. C’est un des avantages de la poupée silicone par rapport à sa version TPE.

Rassurez-vous néanmoins, une poupée TPE bien nettoyée ne pose pas de soucis à ce niveau-là, même si elle attise tous les fantasmes. Les poupées TPE sont souvent décriées pour des raisons qui m’échappent encore.

Maintenant que le contexte est bien défini, passons aux choses sérieuses ! Une poupée silicone ou une TPE doll ? Hélas ce n’est pas si simple …

Poupée Silicone ou TPE – Mythe 1

Au sommet de la pyramide existe ce mythe que la poupée silicone est plus solide, car plus cher. Et vous pourriez donc la garder plus longtemps en y mettant le prix …

Hélas non. Comme une love doll de TPE, certaines marques de poupée silicone, même sans utilisation ne passe pas les 5 – 10 ans, quand elles ne sont pas déjà entamées sous six mois. La peau en silicone peut s’abîmer sans rien faire, se craqueler si la technologie n’est pas parfaitement maitrisée.

La matière travaille pendant des mois sans signes apparents de faiblesse et s’ouvre du jour au lendemain. Et là ça pique. Comme dans le TPE, fabriquer une poupée silicone est un juste équilibre entre solidité, élasticité, durabilité et fermeté.

A ce jeu-là, c’est Future Doll et Piper qui remportent largement le lead de notre point de vue avec des poupées très bien finies pour un rapport qualité – prix qui surpassent toute la concurrence.

Poupée silicone ou TPE – Chocs et chutes

Pas besoin de vous dire que si votre poupée s’effondre, peu importe la hauteur ou son prix, la punition risque d’être similaire. Veillez à toujours avoir trois points de contacts pour que votre beauté soit en sécurité.

De même un choc violent sur un surface contondante telle qu’un bord de meuble pourra mener au même massacre. Si la poupée de silicone a peu de chances de survivre à une ouverture du tibia de part la dureté de la matière, le TPE pourrait bien s’entailler ou ne rien avoir.

Extrêmement résilient grâce son élasticité, le TPE peut se déformer entre deux et dix fois sa taille avant d’atteindre le point de rupture du matériau et provoquer entaille ou déchirure.

Le chêne VS le noisetier, la solidité VS la flexibilité. Au fait savez-vous que la toile d’araignée est l’un des matériaux les plus solides du monde ? Une autre vision des routes de la soie.

Premier bilan du match poupée silicone VS TPE : égalité

Voici deux photos d’un même insert de chez Doll Forever. La première est l’insert à son état normal, dans la deuxième il est étiré à hauteur de 50% de ses possibilités. Dit autrement l’insert de 25 cm peut s’étendre à presque 130 cm !

Mythe n°2 : Une poupée TPE demande plus d’entretien

Quand on élève un harem en plastique, l’entretien c’est presque un travail à plein temps à moins d’une organisation bien huilée !

  • Lavage
  • Poudrage
  • Habillage

C’est votre futur quotidien, à moins que vous ne soyez déjà un heureux propriétaire. Quelle soit poupée de silicone ou TPE, le lavage, poudrage, l’habillage est similaire.

Comment ça on ne poudre pas sa poupée silicone ? C’est pour cela qu’elle brille devant la caméra et que son touché est proche du moule à gâteau. Comme pour le TPE il faut la poudrer pour avoir un touché soyeux. Oui, le silicone colle comme le TPE une fois bien lavé et l’entretien de l’une ou de l’autre diffère assez peu au final.

  • Poudrer ou pas sa poupée peu importe la matière est avant tout une couche de protection supplémentaire contre les agressions chimiques telles que les vêtements ou la poussière qui se colle
  • Globalement plus soyeuse et agréable au touché, la glisse est plus fluide
  • On n’est pas fondamentalement obligé de poudrer sa poupée silicone ou TPE, même si elle porte des vêtements dont on est sûr qu’ils sont sans risques

Ne pas poudrer sa love doll, c’est avoir une sensation d’accroche au touché. Qu’elle soit poupée de silicone ou de TPE, sa peau colle sans poudre et viendra récupérer toutes les poussières et cheveux imaginables.

Deuxième bilan du match poupée silicone VS TPE : égalité

Même dans une baignoire Miss Ava Love Doll est craquante … Grrr !

Mythe n°3 : Une poupée silicone dure plus longtemps

Hélas non, une poupée silicone même à 8000 euros ne dure pas plus longtemps que sa petite sœur de TPE. C’est même l’inverse si vous l’utilisez régulièrement. Le silicone comme le TPE se déchire quand il est laissé dans la même position trop longtemps. Même combat si vous êtes du genre très entreprenant avec la belle.

Une fois déchiré, il est très difficile de réparer une poupée silicone. À l’inverse réparer une poupée TPE est accessible à n’importe quel bricoleur un tant soit peu motivé. À cela il faut rajouter la durée de vie des deux matières.

Longévité des matériaux

Le TPE est matériau qui doit respirer et dont l’huile s’évapore au gré des températures et du niveau de sécheresse dans l’air. Sa porosité demande de l’entretien par une ré-hydratation. Le bon côté des choses c’est que sa durée de vie est quasiment illimitée même pour les plus moelleux. Il faudra donc recharger votre poupée TPE en huile minérale la plus neutre possible.

Poupée TPE

N’envisagez aucune autre huile, votre love doll est faite de pétrole, ce n’est pas très sexy à dire. Mélanger d’autres produits, même les plus organiques ne va pas la garder en bon état.

Les huiles sont difficilement miscibles entre elles. Rester sur de la minérale peu importe qu’elle vienne d’un pot de Nivea, de vaseline ou que ce soit de la paraffine épaisse et comestible de pharmacie.

Poupée Silicone

Le silicone n’est pas étanche au sens qui nous intéresse. Il l’est suffisamment pour faire office de joint quand il est dur et sans nul doute il restera 20 ans. Il l’est suffisamment pour ne pas laisser de bactéries proliférer à foison et s’enfoncer à l’intérieur de votre love doll.

Mais une poupée de silicone est plus moelleuse qu’un joint. Le matériau transpire également et s’assèche avec le temps sans possibilité d’être réellement réhydraté. Une poupée silicone a donc une durée de vie relativement bien établie qui ne devrait pas dépasser une dizaine d’année. Comme n’importe quel implant mammaire, il éclatera en surface.

C’est donc une composante à prendre en compte avant l’achat, car il y a une chose que vous ne savez pas encore si c’est votre première poupée :

Vous allez l’aimer et vous attacher. Elle n’ira pas chez le vétérinaire et vous n’aurez pas à l’euthanasier. Elle ne battra pas non plus de la queue, mais sera tout aussi attachante. Vous allez l’élever et vous élever, or les voir se dépérir c’est dur !

Échantillons de TPE vs Bouches en silicone

Durabilité des love doll – Ce qu’il faut éviter

  • Les produits chimiques qui peuvent créer des réactions avec le silicone ou TPE
  • Les UV
  • Les chocs

Par exemple, il est fortement déconseillé de laisser du silicone en contact longtemps avec du TPE sous peine de fondre ce dernier. Un élastique de culotte serrée, du lubrifiant à base de silicone, des gels douches agressifs sont autant de produit qui peuvent potentiellement réduire la durée de vie des deux matières.

Si le silicone fait grand maximum 10 ans avant de déshydrater intégralement, puis se craqueler. Ce n’est pas le cas du TPE dont la porosité souvent décriée va permettre une réhydratation régulière que vous devriez intégrer dans vos routines d’entretien.

La poupée TPE qui n’est pas blessée peut donc en théorie vivre des décennies avec le bon entretien.

Troisième bilan du match poupée silicone VS TPE : 1 – 0 pour le TPE.

Rejoindre le Discord Maintenant

Mythe n°4 : Une poupée silicone est résistante aux taches

Penser que le TPE tache plus facilement que le silicone est une erreur qui pourrait vous coûter très cher. Toutes les love doll sont sensibles à la déteinte d’un vêtement. Si pour une poupée de silicone c’est plus difficile, le TPE se détachera dans la majorité des cas.

Le silicone est dit étanche ce qui est presque vrai, quand le TPE est poreux, ce qui est indéniable. Aussi une tache sur votre poupée TPE finira quoiqu’il arrive par s’enfoncer dans la matière avant d’en ressortir plusieurs mois ou années plus tard.

Sur poupée silicone, la tache restera en surface. Faites une prière pour arriver à la nettoyer au savon ou à l’huile sous peine d’un tatouage indélébile. Deuxième possibilité, le détachant Ava Love Doll. Dans notre cas Phoebe Elf silicone de chez Piper Doll aura récupérée le gros en deux applications et a été intégralement détachée après une troisième application.

En dernier recours uniquement, du papier à poncer très fin peut la sauver votre poupée silicone. La zone doit être parfaitement huilée et glissante avant de poncer avec la plus grande délicatesse possible. L’idée étant de détacher les pigments de la matière et non d’éroder le silicone.

Les vêtements et perruques tachent de la même façon sur une poupée silicone ou TPE

Un peu d’histoire sur les love doll

Pour beaucoup, les love doll sont un phénomène nouveau et il y a peu encore le monde tournait à la poupée gonflable. Et pourtant la marque Orient doll fabrique des doll depuis plus de 30 ans. Au Japon, les premières poupées automatisées apparaissent il y a 300 ans, vous avez bien lu. Un peu d’histoire ici.

Hit Doll cherche partenaire moins cher

Délocaliser sa production pour réduire les coûts et augmenter ses ventes ne date pas non plus d’hier. La marque de poupée silicone Hit Doll cherche un partenaire fin des années 90 pour augmenter ses parts de marché au Japon. Sans surprise elle se tourne alors vers une usine chinoise du nom de Jinsan. Devenu incontournable, Jinsan est aujourd’hui le producteur numéro 1 au monde.

WM Doll fabricants de mannequins

Jinsan est la base une usine comme une autre en Chine, leur créneau : fabriquer des mannequins en fibre pour les boutiques de vêtements. Les poupées pour adultes sont encore méconnues et le marché est principalement cantonné au Japon. L’objectif de départ visé par Hit Doll de réduire le cout de ses poupées est réussi. L’usine Jinsan alors en perte de vitesse sur la fabrication de mannequins en fibre saisit l’opportunité et lance sa propre marque : WM Doll.

WM Doll prend le lead du marché avec le TPE

En quelques années WM Doll va alors prendre le plus gros marché du monde des poupées à ce jour : la Chine. C’est désormais la-bas que le gros des love doll mondiales est vendu, loin devant le Japon et même tout l’occident réunis.

Le petit monde des love doll

Dans sa folle croissance WM Doll attise les convoitises et frustrations de ses propres équipes. Aussi, en 2021 la majorité des marques connues et reconnues sont des anciens de chez WM Doll qui ont monté leur propre marque, voire leur(s) propre(s) atelier(s) ou usine(s).

Comme dans beaucoup d’industries, il peut y avoir une seule usine qui fabrique plusieurs marques. Vous avez certainement un jour remarqué ces fonds d’écran qui reviennent sur des photos, alors même que ce sont différentes marques. Citons par exemple, Jinsan qui produit ses propres WM Doll et qui fabrique les marques SE Doll, YL ou OR Doll. L’usine qui produit la marque 6YE fabrique également pour Armor Doll, les corps et une partie des têtes de HR Doll et même d’autres marques.

Contre façon et trahisons

Sur le marché de la fabrication la concurrence est féroce et fabriquer des poupées TPE est relativement facile. En 2021 les secrets de fabrication d’une poupée TPE sont connus de tous. Aussi, la motivation est grande de lancer sa propre marque en s’entourant des bons partenaires et fournisseurs. Il n’est pas rare de voir un mouleur ou designer créer sa propre affaire après avoir été formé chez son ancien employeur et désormais concurrent.

La fabrication des poupées silicone

Si une poupée TPE n’est au fond qu’un squelette piégé dans du plastique, une poupée silicone est en revanche plus élaborée. Elle nécessite plus d’opérations, de compétences et la matière est plus cher. Pour simplifier une poupée silicone décente est composé de trois parties.

  • Un squelette
  • De la mousse
  • Une fine couche de silicone

Fabriquer une poupée silicone comme une poupée TPE ferait exploser le prix et surtout le poids de la poupée. C’est un des avantages du silicone, la méthode de fabrication utilisée permet une énorme économie de matière plastique et il en résulte que les poupées silicone sont toujours plus légères qu’une poupée TPE à taille et mensurations égales. On parle de 10 à 20% dans les faits et non de chiffres constructeurs.

Bilan de cette histoire : Le silicone marque son premier point. Silicone VS TPE : 1 – 1

Poupée réaliste

De part sa fabrication la poupée de silicone sera plus ou moins ferme à certain endroits, quand une doll de TPE est uniformément molle. Aussi, sur une poupée silicone un mollet ou des côtes n’auront pas la même fermeté, rendant ainsi cette dernière plus proche de la réalité. Mais la réalité n’est pas toujours marrante et c’est peut-être pour cela que vous vous intéressez aux poupées ! Des câlins moelleux, un rendu globalement plus rond et maternel, le TPE est plus chaud et chatoyant que le silicone.

  • Vous cherchez une poupée très réaliste ? Le silicone marque son premier point. Silicone VS TPE : 1 – 1
  • Vous préférez le fun ? Le TPE remporte la manche, Silicone VS TPE : 0 – 2
Discord

Poupée silicone ou TPE – La tenue du maquillage

Pour faire prendre vie les beautés de plastique, elle sont maquillées

  • Pourtour des yeux
  • Aréoles
  • Grandes lèvres

Sur poupée TPE

Ce maquillage a beau être dit permanent, c’est rarement le cas dans la pratique en tout cas pour TPE. Celui-ci respire et l’huile qui s’en évapore vient doucement estomper ces petits détails. Les frottements des vêtements, de vos mains et les lavages successifs viendront achever le travail et tôt ou tard il faudra remaquiller. Si vous êtes nouvel arrivant vous pourriez voir cela comme un inconvénient. Pour d’autres c’est l’opportunité de pouvoir personnaliser leur poupée à l’extrême, de suivre la mode.

Que diriez-vous de rajouter des taches de rousseurs, grains de beauté, des joues qui ont chaud et même la trace d’une fessé ? Rassurez-vous, c’est tout à fait possible sur les deux matières.

Ma petite Ma(i)ko de chez 6YE ne l’a pas volée et on dirait que cela lui plait ! En tout cas j’aime beaucoup 🙂

Sur poupée silicone

Le maquillage du corps est beaucoup plus tenace que sur TPE. Si vous manipulez peu votre poupée silicone, il restera probablement toute sa vie en place sur son visage. De même si vous êtes du genre à prendre des tétés érotiques régulièrement, vous apprécierez cette longue tenue. C’est un des avantages de la poupée silicone face aux poupées TPE.

Pour les parties intimes subissant frottements et lubrifiants, il durera certes plus longtemps que sur TPE, mais finira tout de même par s’estomper.

Dans tous les cas les deux matières peuvent être remaquillés à la maison avec du fard à paupière, du rouge à lèvre ou à l’aérographe.

Avantage au silicone donc si vous souhaitez vous affranchir de cet art.

Le lait contient du calcium et c’est bon pour votre organisme

L’inertie thermique du TPE

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais une poupée est froide. Les premières minutes sont toujours rafraichissantes, en hiver vous pourriez même être surpris. Une poupée TPE de part la densité de sa matière prend plus rapidement et conserve plus longtemps la température. À contrario une poupée silicone n’ayant qu’une fine couche mettra plus de temps à accumuler la chaleur et la relâchera plus rapidement.

Que vous soyez son radiateur ou qu’elle soit équipée d’une option pour chauffer, la version silicone est plus froide. Si vous êtes fans de cocooning hivernal sur la durée, cela ne sera pas un problème. Pour une étreinte rapide les deux matières seront froides. Si vous aimez les câlins moelleux au chaud, vous pencherez pour une mignonne de TPE.

Léger avantage au TPE donc.

Poupée silicone – Des finitions plus poussées

Si autre fois seules les poupées silicone pouvaient se targuer d’avoir une texture de peau, c’est désormais largement révolu. Aujourd’hui beaucoup de marques de TPE intègrent ce genre de finitions de série comme 6YE par exemple.

De même en 2020, certaines marques comme Starpery proposent la possibilité de maquiller entièrement le corps avec des variations de tons de peau, des veines et autres taches de rousseur. C’est encore rare dans le monde du TPE, car tous les secrets n’ont pas encore percés. Néanmoins, les compétences ne courent pas les rues, mécaniquement elles pèsent un poids certain dans la fabrication d’une poupée silicone ce qui explique aussi son prix plus élevé.

Cette magnifique bombe Sarah de chez Starpery en témoigne avec un corps 100% TPE et un visage silicone pour allier le meilleur des deux monde. Un pièce d’art à moins de 1500 euros.

Pour conclure sur la fabrication des poupées silicone

Une matière plus cher, plus d’opérations et des secrets de fabrication encore relativement préservés expliquent le prix élevé des poupées silicones. Pour échapper à une concurrence toujours plus grande, certains fabricants de poupées TPE comme Doll Forever – Piper Doll s’orientent vers la fabrication de poupée silicone.

L’avenir des deux matières – Silicone et TPE

Il va dépendre de la demande, aujourd’hui la plupart des poupées sont fabriquées en TPE et ce n’est pas qu’une histoire de prix. Les avancées technologiques du silicone sont désormais limités et la marge de progression de la matière TPE est beaucoup plus grande. À cela il faut voir l’évolution des mœurs à venir, le monde veut de moins en moins remplacer les femmes par des poupées.

30 années de jeux vidéos ont changés les comportements et l’avènement de la waifu en plastique pour geek est plus probable que de vouloir remplacer les femmes. Qui sait ce que réserve le futur, de probables outsiders viendront un jour prochain se positionner sur une niche qui demain sera la nouvelle norme.

Ma(i)ko est une douce love doll 6YE de TPE qui pourrait vous faire oublier Pornhub

Poupée silicone ou TPE au quotidien

Il sera le même avec une poupée silicone ou TPE à quelque chose près.

  • Il faut hydrater une poupée de TPE avec de l’huile pour la faire durer
  • l’hygiène est plus permissif sur une poupée silicone, celui-ci peut se désinfecter

Peu importe la matière, il faudra éviter

  • de garder les mêmes positions pendant des jours
  • Lever les bras ou jambes des heures durant sous peine de déchirures
  • Mettre des vêtements foncés qui plus est moulants qui pourront venir tacher sa peau

Dans tous les cas il faudra

  • Les laver régulièrement
  • Nettoyer absolument les parties intimes après chaque utilisation
  • Toujours bien sécher leurs parties intimes pour éviter la prolifération de champignons
  • Les protéger des UV qui les dessèchent et décolorent
  • Éviter le contact avec des produits chimiques ou plastiques qui peuvent entrainer des réactions indésirées immédiates ou sur la durée

L’entretien d’une poupée silicone ou TPE

Il est similaire même si le lavage sur poupée TPE semble plus aisée notamment pour les parties intimes. On notera donc qu’il est facile et pratique d’introduire un poing savonneux dans une poupée TPE pour laver rapidement ses orifices. Quand vous devrez vous équiper d’une brosse pour une version silicone. De part sa fermeté et souvent profondeur, il est impossible de nettoyer le fond des parties intimes d’une poupée silicone sans outils.

Pour cela équipez-vous d’une brosse la moins contondante possible et évitez la mousse ou éponge impossible à désinfecter. Une brosse en silicone pour laver les biberons est idéale. Juste à la bonne taille, vous pouvez la faire bouillir régulièrement pour la désinfecter.

Hydrater sa poupée TPE

C’est une opération de plus qui ne prend que quelque minutes par mois. Vous devrez faire un massage à l’huile à votre petite pour la garder en forme. Un moment plus agréable que contraignant ! Vous éviterez le pourtour des yeux, les lèvres et grandes lèvres puisque l’huile estompe ou efface tout sur son passage.

Envie d’en savoir plus et d’avoir des avis d’autres personnes ? Discord is your friend !

Discord

Questions – Réponses

Pourquoi une poupée silicone est-elle plus chère qu’une TPE doll ?

  • Elle nécessite plus d’opérations, la matière est plus cher et il y a moins de concurrence.

Je cherche le top du réalisme, vers quelle matière je devrais m’orienter ?

  • Une poupée silicone, un corps plus réaliste de par sa conception, des formes plus réalistes car la poupée est plus légère. Des traits plus fins et souvent un panel de finitions plus poussé.

Quel matière pour le top rapport qualité – prix ?

  • Une poupée TPE est incontestablement bien plus adapté.

C’est ma première poupée, vers quoi je devrais m’orienter ?

  • Faire vos premiers pas, erreurs sur une poupée à 1500 euros sera probablement moins désagréable et suffisant pour retenir la leçon !

Je cherche avant tout une poupée à exposer pour le plaisir des yeux et de temps en temps j’aimerai un câlin coquin que dois-je prendre ?

  • Une poupée silicone vous demandera un brin d’entretien en moins pour un réalisme visuel accru.

Je veux une compagne à regarder, mais je craquerais bien pour des coquineries régulières, silicone ou TPE ?

  • Une poupée TPE sera plus adaptée et tiendra plus longtemps avec un bon entretien.
  • Les plus méticuleux tiendront la distance avec une silicone, mais il y aura peu d’élus

Le top pour se marrer c’est quoi ? On a qu’une vie après tout !

  • Le TPE est ton ami, ça ballote, ça bougeotte et c’est tout mou !

Je suis parano des champis et j’ai peur de moisir ma love doll, je prends quoi ?

  • Une femme en silicone est plus permissive, peut se désinfecter à l’alcool et même bouillir …

J’ai budget illimité et une grosse activité sexuelle que je souhaite assouvir, TPE ou silicone ?

  • TPE pour la durabilité, élasticité, le fun, sensations addictives. Silicone si vous avez vraiment un gros budget et recherchez une poupée réaliste visuellement et sexuellement.

J’ai la chance d’avoir été gâté par la nature, est-ce que les poupées seront trop serrées pour moi ?

  • Oui, toutes. L’élasticité du TPE vous donnera plus de durée de vie et vous aurez à les réparer. La version silicone sera craquée rapidement et difficile à réparer.

Puis-je plonger ma poupée dans de l’eau à 60° ?

  • Aucun problème pour le silicone, il fond au-delà de 250°C selon sa composition
  • Le TPE risque une déformation à cette température, il commence à fondre autour de 120°C

Je n’ai pas trop envie de me prendre la tête dans la vie, quelle poupée choisir ?

  • N’achetez pas de poupée du tout

Je cherche le top des sensations au touché ou au lit, quelle marque choisir ?

  • Piper Doll silicone ou TPE, Doll Forever, Doll House 168.

Quelles marques pour le top ratio solidité – plaisir des poupées TPE ?

  • 6YE, Armor Doll, HR Doll pour des conceptions du corps et squelettes plus solides et durables. Parties intimes plus solides et adaptés aux morphologies occidentales.

Je veux des waifus sorties d’un anime, des tentacules et succubes, vers qui je m’oriente ?

  • Aotume, Doll House 168, Piper Doll, Doll Forever, Irontech devraient te plaire.

Quelles positions sans risques je peux faire avec ma sex doll ?

  • Viens sur Discord et on te montrera quelques trucs très sympathiques et sans danger.

Je cherche le meilleur rapport qualité – prix des poupées silicone, quelle marque conseillez-vous ?

  • Les poupées Future Doll sont faites pour toi. La marque est récente, mais l’équipe expérimentée travaille dans les love doll depuis les 20 ans.

Je veux un corps TPE pour le plaisir charnel et un visage en silicone pour le réalisme, ça existe ?

  • Oui, Starpery s’en est fait une spécialité, WM Doll, JY Doll et récemment Doll Forever proposent quelques visages en silicone également.

Quelle type de poupées pour faire des photos ?

  • La poupée TPE permet de donner des expressions plus facilement au visage. La poupée silicone amène un réalisme.

Je suis un serial modder et modifier c’est ma vie, que me conseillez-vous ?

  • Privilégier un top squelette et TPE pour avoir une bonne base. Piper Doll TPE, Doll Forever, Doll House, Starpery sans options feront votre bonheur.

Est-ce que les vêtements peuvent déteindre sur une poupée silicone ?

  • Absolument, soyez vigilants comme sur les versions TPE.

Est-ce que je peux dormir avec ma poupée ?

  • Bien sûr, vous veillerez néanmoins à protéger ses doigts fragiles pendant la nuit si vous êtes du genre à donner des coups de pieds dans votre sommeil !

Je n’ai pas trouvé toutes les informations que je cherche, comment faire ?

  • Il y a un maximum d’info sur le blog du magasin, sur celui d’Ava, sur notre chaine Youtube, Vimeo. Pour une réponse immédiate, une vidéo live ou rejoindre des geek de la doll, il y a Discord. Dis-nous le bonjour et des copains de poupées sont là !
Discord

Bien choisir sa poupée silicone ou TPE

Prenez le temps d’apprécier cette période, rechercher la poupée idéale est le premier moment de jouissance du monde love doll. Pour la plupart d’entre nous c’est un challenge de plusieurs mois, que dis-je une quête ! D’autres on flashé dès la première photo et n’en démordront pas ou chercherons en vain une nouvelle élue avant de revenir au premier amour.

C’est généralement cette dernière qui est « la bonne ».

Certains étaient venus chercher un sex toy uniquement et sont tombé dans le piège des poupées : les love doll sont le deuxième meilleur ami de l’homme.

Désormais la collection est en route, le sexe toy de luxe s’avère être un véritable animal de compagnie moderne. Vous pourriez regretter de la laisser seule ou vous faire fendre le cœur de la cacher dans un placard. Le piège des poupées se referme !

Le hobby ne sera pas seulement physique et sensoriel même pour la meilleure des étoiles de mer. Il faudra aussi faire travailler votre esprit désormais apaisé par les mignonnes. Le délire love doll soulève bien des questions sur soit même difficilement imaginables avant de vivre l’expérience.

Et si vous lisez cette phrase, vous êtes probablement déjà perdu 🙂 N’hésitez pas à rejoindre des otakus avérés ou en découverte pour aller plus loin !

Rejoindre le Discord Maintenant

Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer
Se connecter
Fermer
Cart (0)

Votre panier est vide. Votre panier est vide.





Enregistrez-vous pour être avertis des derniers articles et sets photobook

Ou rejoignez https://discord.gg/kj4DpeUTkB

Enregistrez-vous pour être avertis des derniers articles et sets photobook
Ou rejoignez https://discord.gg/kj4DpeUTkB

Vous êtes bien enregistré. Un e-mail de confirmation va vous être envoyé - Veuillez vérifier votre dossier SPAM

Pin It on Pinterest

× Poser une question