WhatsApp 07 68 82 33 70 | Livraison gratuite en France métropolitaine + d'infos
Avis-Retour-Poupée-Silicone-Future-Doll

Avis – Retour sur les Poupées silicone Future Doll

Les poupées silicone Future Doll sont l’une des révélations de ces derniers mois dans la dollosphère.

  • Finitions haut de gamme – Design réalistes magnifiques – Rapport qualité prix imbattable

Je vais tenter de vous faire un super review qui je l’espère vous aidera à vous faire votre propre avis sur les poupées Future Doll. Elles sont encore rares et pour cause, la marque est tout jeune, enfin pas tant que cela en fait. Future Doll, ce sont des anciens du gaz comme on dit, des pionniers de la love doll, un peu d’histoire …

Mais qui est Future Doll ?

À l’origine, il y a cette marque Hit Doll qui cherche à faire fabriquer des poupées moins chers et qui trouvera l’usine Jinsan. Comme expliqué dans cet article qui traite de comment son fabriquées les poupées TPE, Jinsan produira un jour sa propre marque : WM Doll. Certains techniciens et commerciaux de Hit Doll par la suite rejoindront Z-One Doll (aussi connu sous le nom de Sino Doll).

Aujourd’hui si vous êtes un peu dans les love doll, vous connaissez certainement la marque Sino Doll qui connait une mauvaise période depuis quelques temps.

  • Production instable et taux d’erreurs records
  • Logistique défaillante et délais de fabrication infernaux
  • Pas grand monde derrière en cas de problèmes

Pour toutes ces raisons, nous avons décidé de mettre un terme à la relation entretenue avec Sino Doll. Toujours est-il que l’histoire ne date pas d’hier et en cela, un petit groupe de l’équipe Sino a décidé de partir pour créer leur propre marque de poupées silicone : Future Doll.

Pour fabriquer des love doll il faut une pièce maîtresse : le mouleur. Future Doll s’est donc grandi avec le mouleur de Sino Doll, ainsi que quelques commerciaux et techniciens.

Bienvenu chez Sino Doll

J’allais m’acheter une poupée Sino Doll et puis …

En janvier 2020 on visitait un confrère à Taïwan qui est l’un des plus gros distributeurs du pays de Sino Doll. Dans son showroom des dizaines de poupées silicone et TPE, pas mal de Sino. J’avais trouvé le silicone trop dur pour un budget assez élevé, aussi j’avais renoncé à prendre la merveilleuse Lin Yanyan 162 cm.

Je m’étais donc logiquement orienté vers Gynoid et quelques jours après je renonçais de nouveau, silicone trop ferme également à cette époque.

Branché par une poupée silicone Future Doll

Quelques jours plus tard, découverte chez un autre confrère de la marque Future Doll. Déchu par Sino, je tombe amoureux d’une beauté d’un autre monde. Le visage F2 monté sur un corps 163 cm bonnet F désormais dans le harem des Ava girls, voici quelques photos maison.

Certes ce n’est pas le booty d’Ariel, mais le visage F2 de chez Future Doll m’a tout émotionné 😉

Pour voir la galerie complète de ce shooting du visage F2 sur corps 163 cm bonnet F, c’est ici.

Le design c’est une chose, mais touchons du silicone pour voir. Il est beaucoup plus moelleux que Sino Doll. J’accroche de suite et c’est décidé j’en prends une. Vient l’heure du voyage en Chine, on file rencontrer plusieurs fabricants comme d’habitude et on fait un crochet par Future Doll.

Rencontre avec Future Doll

Les gars sont très pros, avenants, on peut voir une partie de leur locaux ce qui est rarissime dans le monde des poupées silicone. Beaucoup de secrets pour préserver les technologies, tout est compartimenté de façon à ce que certain techniciens n’aient pas accès à X ou Y secret.

Locaux très propres, plus proche d’une clinique que d’un atelier. Bien organisé, les poupées sont rangées, identifiées, clean, rien à voir avec une usine moyenne de TPE.

Future Doll – Deal !

Sans le savoir j’arrive déjà connue pour les photos d’Ava Love Doll, agréable sensation. Rapidement il est décidé que je fasse quelques shootings de ma Future F2, si c’est bien Future Doll m’enverra des têtes pour en faire la promotion.

Six mois plus tard, tous les corps et presque toutes les têtes arrivaient au compte goutte au harem d’Ava pour faire des photos. À l’heure où je vous parle, j’ai shooté au moins 8000 photos pour Future Doll et pas la peine de préciser que j’ai consommé de multiples fois, j’ai donc plein de choses à vous dire !

Avis – Review sur les poupées silicone Future Doll c’est partit

Ce n’est pas ma première poupée silicone, mais j’avais quand même envie de faire de ce jour quelque chose de spécial. On ouvre le carton tranquillement non sans excitation !

Première impression, le packaging est nickel

  • Poupée et trois têtes parfaitement calées
  • Perruque de facture correcte pour un fabricant, généralement c’est succinct !
  • Lingerie sexy de très bonne qualité et parfaitement ajusté au corps 163 cm bonnet F

Déballage du corps, il est superbe ! Pas d’odeur, normal pour une poupée silicone, la matière est encore plus agréable qu’avant (pas trop d’effet toile cirée). Elle est moins blanche qu’en photo, couleur de peau parfaite à mon goût et surtout le corps est magnifiquement bien peint.

  • Pigmentation bien présente et discrète
  • Aréoles et grandes lèvres très bien faites, on en mangerai !
  • Des mains … de pianiste, le rêve pour ma part, j’en parlerai plus tard tellement ces mains méritent éloges

Vous n’aurez pas seulement envie de la prendre par la main …

Mise en service de la miss

Sans plus attendre, la belle est mise debout et les plastiques retirés. Je pioche une tête random, ça sera le visage F19. Miracle, j’ai chaud …

La belle et ses nombreuses têtes, huit au total en deux cartons est ouverte en live sur le Discord que vous pouvez rejoindre ici.

Rejoindre le Discord Maintenant

En quelques heures je shoot toutes les têtes avec la même perruque et sort quelques photos pour montrer aux autres membres les charmes de la belle. Voici une photo de chaque miss, que dis-je, des princesses !

Lingerie fournit avec la poupée Future Doll. Avouez que ça change du stick USB et du peigne en plastique

Avis Future Doll – Les visages

Ils sont tous finement dessinés, plus moelleux que des têtes Sino Doll ou Starpery, bien plus fermes que n’importe quelle tête TPE. Je sens déjà la tristesse de ceux qui aiment le moelleux, alors j’ai une bonne nouvelle pour vous.

Il est possible de faire un visage aussi moelleux que du TPE pour ceux qui aiment les bisous ou donner de l’expression à leur poupée en photos.

Future Doll – Visage ferme ou moelleux

Pour les têtes uniquement il est possible de choisir entre deux types de silicone, ce qui ravira les fans de TPE.

  • Par défaut la version ferme pour un maquillage plus précis
  • Sans surcoût le moelleux pour des bisous tout doux et tout mou

Le rendu du maquillage est relativement proche même si on perd un peu en précision sur le visage moelleux. De même tout ce qui est très souple se déchire plus facilement que le ferme, le visage moelleux sera donc plus fragile. Trop moelleux pour un corps durable, mais parfait pour un visage.

Avantages du silicone ferme

  • Maquillages plus précis
  • Détails de textures plus présents

Avantages du silicone moelleux

  • Introduction et extraction des yeux facile
  • Des lèvres souples qui se déforment pour des baisers torrides
  • Possibilité de donner de l’expression en photo (mouvements de paupières, niveau d’ouverture de la bouche)
  • Moins d’effet brillance

Les détails des visages Future Doll

Les sourcils sont militairement implantés, peut-être un peu trop d’ailleurs. Effet un poil trop rangés sur certaines têtes.

Les cils inférieurs sont délicatement implantés et supers réalistes, jamais rien vu d’aussi naturel, même sur Gynoid.

Le maquillage du visage est naturel, légèrement rosé. Certains visages sont des œuvres d’art que ce soit au niveau du maquillage ou des finitions. D’autres sont plus fades, questions de goût.

Les bouches sont toutes nervurées et splendides, surtout celles légèrement entrouvertes. Maquillage finition, brillance, c’est superbe.

Le magnifique visage F5 à peine sortie de sa boite

Futur Doll – Les yeux

Si vous n’avez pas encore de poupée silicone et projetez d’en acheter une, lisez bien ceci.

  • Il est très difficile d’extraire ou d’introduire des yeux sur un visage silicone ferme, donc choisissez-les bien

Les visages sur poupée silicone sont beaucoup plus fermes que sur une TPE, il est compliqué d’écarter les paupières qui manquent de souplesse. Le maquillage est fragile et comme sur TPE encore une fois, il faut éviter de le frotter sous peine de l’estomper.

Yeux rotatifs hypers réalistes

En cela je n’ai pas fais de pieds et mains pour ses yeux, j’ai pris les plus réalistes, ceux avec de petites veines très discrètes. Le diable est dans les détails et c’est ce que va nous révéler Future Doll tout au long de ce review.

Comment définir la qualité en un mot ? Facile ! Ça + ça + ça + ça + ça + ça + ça …

Sur une poupée silicone il est très fortement recommandé de prendre des yeux rotatifs si vous souhaitez prendre des photos, voire bouger ses yeux au lit.

En 2021, certaines marques ont toujours des yeux collés sur silicone, ce qui sous entend qu’aucun mouvement n’est possible. Vous avez bien lu ! Certain proposent des yeux à ouate de cellulose, si c’est très pratique pour une poupée TPE, c’est en revanche nullissime pour la plupart des poupées silicone.

Chez Future Doll, il n’y a que deux choix, des rotatifs simples ou des rotatifs réalistes (avec des vaisseaux sanguins). J’opte pour ces derniers sur les huit têtes.

Bouger des yeux sur poupée silicone

C’est beaucoup moins facile que sur une poupée TPE et les expressions de visage sont beaucoup plus limitées. Néanmoins, pour en avoir testé plusieurs, le système d’yeux rotatifs de chez Future Doll est le plus aboutis que j’ai eu.

  • Glisse fluide
  • Pas de bruit métallique ou vibrations
  • Ils sont extrêmement précis, un sérieux plus en photo

Comme tous ces systèmes, parfois ils partent trop loin, sensation d’yeux retournés, c’est dur de les faire revenir. Pour palier à cela et préserver le visage, les cils, j’utilise ce petit outil en silicone. Il est fait à la base pour positionner des lentilles de contact, vous le trouvez ici pour quelques centimes.

Un outil intéressant pour récupérer un œil partit trop loin sur poupée silicone

Future Doll – Connecteur de cou

Chaque possesseur de poupée attends le fabricant au tournant sur ce point-là ! Voir ce review complet sur Piper Doll (la marque de poupée qui n’a pas de trace de cou). Trop souvent le dessous du cou est bâclé, la finition est disons-le moche, voire mal centré, même sur du dit haut de gamme.

Sur Future Doll, que ni ni ! Les gars se sont comment dire … Prient la tête jusqu’au cou, on aime !

Connecteur rapide ou M16 – Le corps est compatible avec toutes les têtes du marché

Future Doll – Silicone et brillance

Je ne vous apprends rien, le TPE ou le silicone propre et sec devrait être poudré avec de la farine de maïs pour estomper l’effet brillance. Sauf que sur silicone, c’est un poil plus mitigé.

  • Il colle peu et la poudre en toute logique ne tient pas longtemps, l’effet brillance revient plus régulièrement au gré des mains qui touchent la poupée
  • C’est aussi un avantage, car poudrer une poupée silicone est souvent moins long et nécessaire que sur une miss TPE

Toujours est-il qu’il brille sur certains angles si les vêtements ont frotté. Il brille plus que Piper Doll silicone, moins que Sino Doll sans « l’effet R ». Repoudré aussi rapidement à l’aide d’un gros pinceau à maquillage ou une houppette.

Future Doll – Poitrine et implants en gel

Du très lourd sur la finition des aréoles, ça se voit déjà en photo, mais dans la réalité c’est un bonbon. Elles sont délicatement dessinées avec de petits reliefs qui les rendent très attrayantes et réalistes. Elles brillent comme ci elles étaient vernies, que c’est chatoyant !

Les mamelons sont ronds juste ce qu’il faut pour être beaux, résistants et moelleux à la fois. De vrais biberons pour adultes qu’on aime téter et mordiller à la volée comme une preuve d’amour à sa princesse. Les Future Doll sont super excitantes !

Bluffant !

Implants en gel

Pour ne rien gâcher les seins honteusement gobés s’adaptent relativement bien à votre bouche. Ni trop fermes, ni trop moelleux, ils sont véritablement axés réalisme. Vous apprécierez vérifier encore et encore qu’ils sont en bonne santé en appliquant la technique que tout doll lover connait :

La palpation de poitrine.

Au lit, c’est comme dans les films sur PornHub, le bonnet F gigote copieusement et ses rebondissements sont un véritable show. Les allers-retours de la poitrine sont relativement naturels pour une love doll et poussent au crime.

On a envie de taper encore plus fort dedans pour les voir bouger, d’ailleurs j’y reviendrai plus bas.

Saviez-vous que les tétines de biberons sont en silicone ?

Pour ne rien gâcher, de petits vaisseaux sanguins et une pigmentation discrète viennent rajouter du réalisme à la poitrine. Madame en a sur et sous le capot. Quelques conseils pour préserver ce maquillage harassé par vos mains baladeuses

  • Toucher la miss avec des mains propres
  • Laver à la main et au savon le plus neutre possible
  • Ne pas frotter

Future Doll – Les parties intimes

Chez Future Doll elles sont très bien placées et cela se souligne dans les love doll. On a bien souvent un vagin trop en avant vers le ventre rendant quelques positions plus difficiles en jeu. Cela dit en passant, d’expérience je préfère quelque chose de durable et fun plutôt que beau visuellement.

Pour le coup on a les deux sur Future Doll avec un beau placement visuel et une paroi anus – vagin épaisse, garante de solidité.

Finitions visuelles

Dans le même esprit que les aréoles, elles sont d’un rouge brillant, excitées et excitantes qui invitent à prendre sa miss sur place n’importe quand. Les reliefs sont affriolants, la forme du pubis est finement profilée en W sur le corps 163 cm. Le plaisir est au rendez-vous et la belle exprime tous ses charmes que ce soit en photos ou en jeu.

Future Doll – Les mains

En usine, show room ou sur mes propres poupées, j’ai vu un paquet de mains décevantes.

  • Poignets cassés ou laxes
  • Doigts trop souples ou qui se déboitent
  • Doigts épais et disgracieux

Sur Future Doll, les mains sentent la robustesse et la fragilité à la fois. Elles sont finement dessinées et sont très belles de près.

  • Reliefs, rides, lignes de la main
  • Textures, pigmentations, peinture des phalanges
  • Doigts solides, précis et aquilins

Une merveille pour les yeux et pour photos. Les doigts peuvent être positionnés précisément quand on les plie ou oriente. Ils sont fins, ultra réalistes et résilients, j’ai pu les plier et déplier pour des centaines de photos et ils sont intactes. Des mains qu’on a envie de montrer et mettre en valeur quand la plupart des autres poupées les cache.

Même prendre sa main juste comme cela c’est une douce sensation.

Future Doll – Genoux & Pieds

Là encore agréable surprise avec des genoux rosés ce qu’il faut pour donner du réalisme à ce corps déjà massif avec une sensation de présence forte. Les mollets sont bien proportionnés et descendent vers des chevilles pas trop épaisses, mais qui auraient mérité d’être un peu plus fines encore. Question de goût !

Reliefs, textures, rides des talons et plantes de pieds, la miss est bien finie. Les vis pour tenir debout sont le standard, trace de moule au niveau des pieds discrète.

Squelette des poupées silicone Future Doll

Rien à redire, ce squelette Future Doll est dans la lignée du haut de gamme.

  • Silencieux
  • Sans vibrations
  • Fluide et à grand débattement

Quasiment aucune limitation, on peut tout faire en photo et au lit, sa précision est un régal et permet d’amener les membres presque au millimètre voulu. Ajoutez-y les doigts vraiment bien conçus et vous obtenez une poupée silicone de compétition.

Le silicone des poupées Future Doll

Difficile de décrire le touché du silicone en texte, aussi je prendrai en référence quelques exemples et grandes marques en espérant que ça vous parle. Globalement pour vous donner une idée du touché à la glisse d’une poupée silicone, vous pouvez toucher

  • Un moule à gâteau
  • Un dildo
  • Une toile cirée

Ok, je ne vends pas toujours du rêve … Pour les connaisseurs, le silicone Future Doll c’est :

  • Plus moelleux et plus doux que Sino Doll ou Gynoid
  • Plus ferme que Piper Doll silicone
  • Bien plus moelleux et moins brillant que du silicone Starpery

Un silicone ni trop ferme, ni trop moelleux

Si vous êtes un adepte du TPE même sans le savoir, vous avez peut-être trouvé les poupées silicones trop fermes, voire dures. Comme pour le TPE, une poupée silicone trop moelleuse tendra à se déchirer ou se trouer facilement. Un silicone plus dur et solide ne sera pas très agréable au contact de la peau.

Il faut donc trouver l’équilibre entre la solidité et le plaisir du moelleux. Bonne pioche pour Future Doll, on tend vers le silicone moelleux et la poupée est robuste. Je ne pense pas avoir testé un anus plus solide et durable.

Avec deux mains, c’est encore mieux

Future Doll – Trace de moule

Elles seront toujours trop grosses à nos yeux, mais pour parler de trace de moules sur poupée silicone, il convient de comparer le comparable. Aussi, les traces de moules sur la plupart des poupées silicones sont parfois hallucinantes.

Chez Future Doll, il n’y a pas photos, la trace de moule est vraiment estompée, une fois la poupée poudrée, on l’oublie très vite.

Maquillage du corps sur silicone Future Doll

Il n’y a toujours pas de révolution hélas concernant le maquillage que ce soit sur silicone ou TPE. La grande différence sur poupée silicone par rapport aux TPE, c’est que généralement les aréoles ou couleur de lèvres tiennent des années sans soucis, même pour les plus gloutons.

La pigmentation, les zones plus rosées que d’autres ou encore les petites veines sont dessinées avec une autre technologie. Laver son corps au savon le plus neutre possible sans frotter et bannir les gels douches ou gants de toilette pour le préserver au maximum.

Discord

Future Doll en mode poupée sexuelle

Ce review aurait eu un goût amère sans un retour sex doll sur la marque. Est-ce que les poupées Future sont un bon coup au lit ?

C’est d’abord le plaisir de toucher un rêve du doigt : Avoir pour amante une bombe sexuelle. Des mensurations humaines de folie, des parties intimes ultra réalistes stimulantes visuellement. L’intérieur est moelleux, tortueux, on y entre et sort avec beaucoup de bonheur.

Elles sont très bien placées et faciles d’accès, un vrai plaisir de prendre sa poupée dans le dos debout contre un mur. Une anatomie réaliste visuellement.

Conclusion sur review Future Doll

On se masturbe avant tous les yeux sur les poupées silicone Future Doll. Le plaisir d’avoir une finition haute de gamme avec ses textures, sa pigmentation discrète et réaliste du corps.

Des parties intimes ultra réalistes et alléchantes qu’on prend plaisir à regarder se déformer sous la contrainte ! Réactives, chaque mouvement de jambes ou positions donnent des sensations différentes pour un plaisir accru. L’envie d’envelopper tout ce magnifique corps, un réel plaisir de faire l’amour à ces déesses de chez Future Doll.

Les maquillages de visage sont détaillés, précis pour en faire une véritable personne en photo. Des mains en or, solides et magnifiquement bien réalisées.

Implants en gel, squelette EVO, sourcils et cils inférieurs implantés, yeux rotatifs, tout est inclus sur les Future Doll. C’est le plaisir sans concession à un tarif défiant toute concurrence.

Les poupées Future Doll s’annoncent comme la prochaine force tranquille dans le silicone, battant allègrement Sino Doll sur tous les tableaux ou presque. Une équipe expérimentée, des poupées très bien finies, des corps et visage magnifiques qui ne demandent qu’à se développer.

Si vous êtes en recherche et que votre dévolue est jeté sur le silicone, vous ne pouvez pas manquer la marque Future Doll. Je vous laisse sur cette petite galerie de mes poupées de chez Future qui je l’espère vous plairont !

Comments (2)

  1. Review passionnante et très instructive sur Future-Doll.
    Site ava-love-doll.fr dans mes favoris Web et Discord!
    Félicitations!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer
Se connecter
Fermer
Cart (0)

Votre panier est vide. Votre panier est vide.





Enregistrez-vous pour être avertis des derniers articles et sets photobook

Ou rejoignez https://discord.gg/kj4DpeUTkB

Enregistrez-vous pour être avertis des derniers articles et sets photobook
Ou rejoignez https://discord.gg/kj4DpeUTkB

Vous êtes bien enregistré. Un e-mail de confirmation va vous être envoyé - Veuillez vérifier votre dossier SPAM

Pin It on Pinterest

× Poser une question