WhatsApp 07 68 82 33 70 | Livraison gratuite en France métropolitaine + d'infos

Foire aux Questions

Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions les plus souvent posées

Commande & Livraison

En combien de temps ma poupée va arriver ?

Votre love doll arrive généralement à votre porte entre 21 et 30 jours. Pendant la Covid, le délais moyen total est de 30 à 50 jours

  • Une fois votre commande passée, nous vérifions avec vous les options choisies
  • Sous 24 heures suivant cette vérification, nous envoyons votre commande en production
  • Votre poupée TPE est réalisée sur-mesure entre 7 et 15 jours en moyenne
  • Votre poupée silicone est réalisée sous 7 à 20 jours en moyenne
  • Elle est expédiée et arrive sous 7 à 15 jours en période normale
  • Pendant la Covid, le temps moyen est de 20 à 40 jours (hormis transport express)

Vais-je payer des frais de douane ?

Non, le prix affiché est le prix final transport inclus. Nous prenons en charge ces frais, vous n’avez rien à ajouter.

Paiement en plusieurs fois - Expédiez-vous ma poupée juste après commande ?

Oui, toutes les commandes sont traités de la même façon peu importe la méthode paiement choisi.

Est-ce que le colis est discret ?

Oui, il n’y a aucune mention de poupée à l’extérieur. Seules vos coordonnées postales nécessaires à la bonne livraison sont visibles.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, une fois votre poupée produite, vous recevez une mise à jour hebdomadaire sur votre commande par e-mail ou Discord

Quelles options de livraisons sont possibles ?

Toutes nos poupées sont livrées par UPS, à votre porte.

Puis-je programmer ma livraison ?

Oui, une fois votre poupée dédouanée il est possible de (re)programmer votre livraison afin de correspondre à vos horaires.

Ma Poupée

Comment nettoyer ma poupée ?

Les cheveux

Laver sa perruque avec un après shampoing et rincer.

Pour magnifier ses cheveux, donner de la brillance et un parfum qui vous plaît :

Appliquez de l’huile d’argan au creux de vos mains, répartissez la sur sur vos doigts. Passez vos mains à travers ses cheveux, comme ci vos doigts étaient un peigne pour répartir l’huile au maximum.

Laisser sécher naturellement, n’utilisez pas de sèche cheveux.

Éviter le ventilateur qui brasse de la poussière, elle irait se coller dans ses cheveux.

Son visage

Faites un mélange de savon type Marseille et gel douche et diluez le à hauteur de 20% avec de l’eau.

Retirer les yeux et la mousse, puis vaporiser le mélange sur son visage et tête. Nettoyer à la main en faisant des ronds. Veillez à ce que le TPE soit toujours humide, la glisse doit être facile.

Rincer abondamment et rapidement, ne laissez pas sécher le mélange savonneux sur la peau.

Sécher en tapotant avec une serviette micro fibre. Ne frottez jamais.

Son maquillage

Va s’estomper très légèrement mais ne part pas avec de l’eau et du savon.

Si vous souhaitez retirer le maquillage pour en refaire un nouveau, vous avez besoin de :

  • Coton tige et cotons démaquillants
  • Du lait démaquillant
  • De l’huile pour bébé

Méthode douce

Vous partez du haut du visage pour descendre. Appliquez une noix de lait démaquillant sur votre doigt puis massez la zone à démaquiller pour bien l’humidifier.

Avec un coton tige, venez récupérer le lait démaquillant en massant la surface maquillée. Le maquillage termine sur le coton tige, répétez l’opération jusqu’à l’effacement total.

Ne frottez pas si la zone est sèche, même avec du coton. Ré humidifier la zone avec du lait démaquillant.

Méthode forte

L’huile pour bébé est plus efficace pour démaquiller, mais vous devriez l’utiliser avec précaution car elle peut rapidement saturer le TPE et l’endommager.

Nous vous conseillons dans un premier temps d’y aller progressivement. Une fois plus expérimenté, vous saurez quand vous pouvez vous permettre d’utiliser plus ou moins d’huile.

  • Pour le TPE de Doll 4 Ever, Piper Doll & Doll House 168 :

Vous faites un ou deux passages maximum à l’huile pour bébé dans les 8h pour retirer le plus gros, pas plus. Avec le temps, vous saurez d’un simple pincement si le TPE tend à s’assécher ou à saturer.

Nettoyage Global

Le TPE est techniquement poreux, le nettoyage et séchage sont importants pour éviter la prolifération de bactéries. Dans le cadre d’un nettoyage normal, considérons le TPE comme étanche, dans la mesure où de l’eau ne va pas s’introduire à travers les pores de la peau.

Pendant le nettoyage, la sensation à la main est proche d’une toile cirée.

Néanmoins, nous vous recommandons de bien protéger la jonction tête et corps en préventif. Le pas de vis M16 mâle du corps est en acier inoxydable et sa jonction est en théorie étanche avec le corps. Avec le temps cette jonction peut laisser passer un peu d’humidité.

Il est crucial de ne jamais laisser pénétrer d’eau entre le squelette et le TPE pour éviter la prolifération de moisissures. Protéger cette jonction avec du papier cellophane.

Avec le même mélange que pour le visage, vous vaporisez, nettoyez à la main en faisant des ronds.

Partez du haut, puis descendez progressivement.

Rincer rapidement pour ne pas laisser le savon sécher et répétez l’opération sur une même zone au besoin sans tomber dans l’acharnement.

Si des saletés persistent, tamponnez avec une micro fibre pour que la saleté colle à la micro fibre.

Commencez par la tête, puis épaules et bras, torse – dos et descendez jusqu’aux pieds. Parfois il n’est pas possible de faire le dos en même temps, il faudra la retourner.

Séchage

Laisser sécher à l’air libre quand cela est possible. À défaut, utiliser des serviettes micro fibres, idéalement blanches, tamponner jusqu’au séchage intégral.

Une fois propre et séchée, votre poupée est collante et la surface de peau n’est plus aussi douce qu’avant. C’est normal, votre love doll va retrouver un toucher très agréable dans les étapes suivantes.

Hydratation du TPE de votre poupée

Le TPE est une matière qui « respire » et recrache progressivement de l’huile minérale. Il faut le réhydrater régulièrement pour conserver durablement une poupée en parfait état et ainsi prévenir des déchirures ou fissures.

Avec de l’huile de paraffine trouvable en pharmacie, vous massez le corps de votre poupée de haut en bas. Appliquez une goutte dans vos mains et répartissez sur son corps jusqu’à ce que la glisse soit huileuse partout. Ne saturez pas le TPE, répartir ce qu’il faut pour que cela glisse.

Retrouver une peau de pêche

Saupoudrez de l’amidon de maïs ou du talc sur son corps en partant de la tête. Vous pouvez vous aider d’un tampon à maquillage pour venir tamponner le talc sur le torse, dos, bassin et jambe.

Avec un blaireau de rasage ou pinceau à maquillage large et doux, répartir la poudre sur le corps jusqu’à retrouver un toucher soyeux comme au premier jour. Ne pas poudrer excessivement.

D’une manière générale, quand le TPE de votre doll devient collant, c’est qu’il est à poudrer.

Faites-le rapidement pour éviter l’agglomération de poussière sur la partie qui colle.

Le bon équilibre du TPE

  • Laver,  maquiller, savonner, talquer, manipuler, habiller, déshabiller, assèche le TPE
  • Huiler à l’huile de paraffine hydrate le TPE.

Trop sec, le TPE se craquelle, trop huilé, il se ramollit, voire peu cloquer, veillez à garder un bon équilibre avec cette règle simple :

  • Temps d’absorption de l’huile inférieur à 4 h = poupée sèche
  • Temps d’absorption de l’huile égale à 4 h = poupée hydraté
  • Temps d’absorption de l’huile supérieur à 4 h = n’en ajoutez pas plus

Toutes les zones ne sont pas égales face à cette déshydratation. Une paupière, oreille, grande lèvre satura en huile minérale bien plus rapidement qu’une cuisse.

Les aisselles, aines, autour des seins, dessous des fesses sont des parties particulièrement sensibles. Veillez à les réhydrater tous les mois. Si votre poupée est manipulé tous les jours, veillez à réhydrater toutes les semaines.

Un visage régulièrement maquillé et talqué s’assèche plus vite, néanmoins, la peau du visage est beaucoup plus fine que celle du bras. Elle nécessitera donc moins d’huile mais demandera une application plus régulière.

De même que les parties intimes sont bien plus exposées aux frottements, nous recommandons de ne pas talquer ses parties pour éviter un craquellement.

Dans le cadre de de la réhydratation, appliquez une couche fine d’huile de paraffine ou vaseline dans une quantité mesurée pour ne pas saturer.

Nettoyage des parties intimes

Après utilisation, n’attendez pas pour nettoyer.

Insérer délicatement 2 tampons hygiéniques par orifice pour absorber le gros des fluides, laissez absorber 15 – 30 minutes. Sortez les doucement et recyclez-les.

A l’aide d’une poire de lavement, injecter un mélange de savon type Marseille + gel douche. Ou bien laver avec une brosse savonneuse adaptée en veillant toujours à l’introduire avec douceur. Le savon devrait lubrifier l’entrée de la brosse dans les parties intimes de votre poupée.

Remplissez les cavités sans forte pression et vidanger. Recommencez l’opération minimum trois fois.

Toujours à l’aide d’une poire de lavement, rincer abondamment selon le même principe.

Sécher les conduits avec des tampons hygiéniques, à défaut une feuille de sopalin insérée tout le long, une serviette micro fibre.

Les tampons sont idéales, car à fort pouvoir absorbants, également lors de leur extraction, ils viennent éponger l’humidité des parois. N’oubliez pas les tampons au fond de votre poupée.

Désinfection des parties intimes

Imbiber un tampon de peroxyde d’azote à 3 % (Eau Oxygénée), puis insérer-le brièvement dans son orifice pour aller jusqu’au fond. Retirez-le, l’opération ne prend que quelques secondes.

Pour vous garantir un séchage total, sans aucune chances de prolifération de moisissures, nous vous conseillons d’insérer des sachets absorbants ou une pierre de diatomite. Votre poupée doit être parfaitement sèche au préalable.

Ils viendront absorber les dernières traces d’humidité, laissez-les une nuit minimum. Vous pouvez envisager de les laisser dedans jusqu’à une prochaine utilisation. Sinon, conservez-les pour une utilisation ultérieure s’ils sont parfaitement secs.

Quel lubrifiant conseillé pour ma poupée ?

Lubrifiant à base d’eau uniquement. Car il n’interfère pas avec le silicone et TPE. Bannir les lubrifiants à base de silicone.

La vaseline est une huile minérale qui va réhydrater son TPE si vous vous en servez comme un lubrifiant. En soit, ce n’est pas un problème si la vaseline est utilisée telle quelle, à condition de respecter l’équilibre d’hydratation du TPE.

La vaseline en lubrifiant tous les 15 jours, aucun soucis.

Toutes les semaines, méfiance !

Tous les jours, ou plusieurs fois par jour, ne faites pas cela.

Quelle différence entre un vagin intégré et amovible ?

Le vagin amovible est un confort pour le nettoyage, il est extractible du corps de votre love doll.

Vous pouvez le retourner intégralement pour le laver en quelques minutes au robinet.

Esthétiquement parlant, le rendu est le même, vous ne voyez pas la partie amovible depuis l’extérieur. Au niveau des sensations, la différence est minime pour ne pas dire inexistante.

Idéale pour jouer et nettoyer rapidement.

De plus, vous avez le choix de 10 modèles à formes, textures et pressions différentes selon le modèle choisit.

turer.

Comment stocker au mieux ma love doll ?

Dans un environnement à température modérée, à l’abri de lumières directes pour éviter de décolorer le TPE.

Debout, ou pendus par le coup, enveloppée dans le plaid qui est fournit est idéal.

L’option la plus courante est de la tenir debout adossée à un mur avec de la mousse à mémoire de forme pour éviter les déformations du TPE.

A l’abri de la poussière au maximum. Bien protégée, vous économiserez des nettoyages.

Les poupées de moins de 25 kgs peuvent potentiellement rester allongée des jours sans subir de déformation du TPE dues à leur propre poids. Néanmoins, l’endroit est propice à la poussière.

Devrais-je laisser ma poupée habillée pendant son stockage ?

Pressions

Tout ce qui presse son TPE durablement comme un élastique de culottes, des bas serrés, des bretelles fines est à proscrire si portée pendant des jours. Comme votre peau, le TPE va prendre la forme au bout de quelques heures. Si la pression est maintenu pendant des jours, le TPE va garder le forme.

Pour stockage, privilégiez des vêtements amples à couleurs claires, telle que des robes ou des nuisettes.

Vêtements, matériaux et transfert de couleurs

Lavez toujours les vêtements plusieurs fois et faite un test sur un échantillon de TPE avant de lui faire porter un vêtement.

Le choix des couleurs ou matériaux est primordiale.

Toutes les couleurs foncées peuvent potentiellement se transférer et tatouer votre poupée.

Selon le matériau, le transfert peut se faire en quelques minutes ou quelques jours.

Les matériaux à hauts risques :

  • Polyester, spandex, silicone, cuirs, cachemire
  • Les mélanges de matériaux tels que le polyester + spandex
  • La dentelle foncée

Les matériaux conseillés :

  • Coton
  • Nylon
  • Soie & Satin

Les couleurs à hauts risques :

  • Noir, violet, bleu et vert foncé
  • Rouge, rose et orange foncé

Quelques exemples à titre indicatifs :

Une robe moulante en coton noire peut ne jamais poser problème.

Un soutien gorge en polyester avec dentelle noire peut déteindre en quelques minutes.

Une nuisette ample en polyester noir peut déteindre en moins d’une nuit.

Une culotte rouge serrée pendant quelques heures peut ne pas poser de problèmes, mais risque de déteindre au bout d’une nuit.

Fermer
Fermer
Se connecter
Fermer
Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.





Une question?
Venez discuter sur WhatsApp
Vous acceptez notre politique de confidentialité quand vous commencez une conversation.

Pin It on Pinterest