Tél. 01 84 80 85 24 | Livraison gratuite sur toutes les poupées
Payez en 3, 4 fois sans frais avec PayPal

L’excitation est à son comble, le transporteur vient de vous donner une date de livraison !
Des mois de recherche, des semaines d’attente, la tant attendue miss love doll est arrivée. En 2024 commander une poupée sur mesure, c’est un peu comme set and forget.
Désormais moine zen moderne, fatigué d’une journée de travail harassante, obnubilé par le gros colis, vous vous précipitez dessus.
Le lendemain, dépité, vous constatez le drame.

Dans cet article, on va parler des erreurs qu’on a tous fait un jour quand on a reçu sa première poupée. L’objectif ? Les éviter.
C’est aussi l’occasion de démonter quelques idées reçues qui je l’espère vous aideront à mieux choisir.

Erreur #1 Croire que si c’est cher c’est solide

Hélas si c’était vrai, ça se saurait. Une love doll, c’est un peu comme une voiture, de la plus entrée de gamme des marques aux grosse berlines, toutes démarrent le matin et partent pour un certain nombre de kilomètres qui varient selon les séries et l’utilisation.

La différence de prix s’explique souvent par les finitions et les matériaux utilisés. Un volant en cuir, avouez que c’est plus cher que du plastique. C’est néanmoins un volant fonctionnel.

Une poupée silicone ou TPE est un objet fragile qu’il convient de manipuler avec toute l’attention que nos petites œuvres d’art en plastique méritent ! Les points clés à surveiller :

  • préserver le squelette en exerçant des leviers raisonnables comme la série de vidéos que vous trouvez plus bas où les mouvements sont décomposés et volontairement déshumanisés
  • toujours garder un œil sur les extrémités telles que les doigts et les pieds. Décomposez vos déplacements, visualisez les mouvements et le chemin à faire pour l’amener de A à B ou d’une position X à Y
  • protéger sa peau des frottements, de l’agression des UV ou produits chimiques

Quelques solutions

Privilégiez des endroits de stockage à l’ombre au lieu de l’exposition direct du soleil. Un meilleur emplacement, des volets fermés, des habits protecteurs ou un plaid sont autant de possibilités pour diminuer l’agression des UV.
Votre poupée ne boit pas d’eau et n’a pas de crème hydratante ou anti UV, l’agression du soleil réduit sa durée de vie et assèche son TPE ou silicone.

Soulever plutôt que de frotter. On le sait et on le lit partout, une poupée est lourde. La tentation de la faire glisser frotter sur un drap est grande pour nos petites vertèbres. Ne le faite pas !

Le squelette est la clé de voute de votre love doll, le casser, c’est la condamner à moins que vous ne soyez un bricoleur motivé et pas trop amouraché (c’est plus dur de réparer dans ce cas).
Le squelette de votre poupée est dans l’immense majorité des cas des tubes soudés à des articulations. Un levier excessif sur ces soudures et ça fait crac. Assurez-vous de faire des leviers cohérent, même si c’est plus physique.

Cette playlist montre l’ensemble des mouvements et leviers à exercer

Déplacer une poupée dans un appartement ou une maison, c’est un peu comme faire voler un albatros dans un couloir, il y a de l’envergure. Avant de la bouger, visualiser l’arrivée, dégager tout sur son passage, sa sainteté doit passer et nul ne peut se trouver sur son chemin !

Ouvrez les portes et positionner ses main de façon à ce que les doigts ne courent aucun risques.
Vous n’aurez plus qu’à vous occupez de ses pieds.

Prévoyez dès le départ la position d’arrivée pour vous préserver. Si vous tombez, tout le monde se fera mal, alors accepter de perdre un peu de temps est conseillé.

Erreur #2 Le réglage des vis des pieds

A faire dès la sortie du carton !
Si vous avez choisis l’option tenir debout, vous allez devoir faire attention à un point en particulier. Si vous n’avez pas prit l’option tenir debout, RIP, cet article peut vous convaincre de cette erreur stratégique.

La première chose que vous allez avoir envie de faire une fois la poupée dans vos bras c’est la poser sur ces pieds. Ne le faites pas.
Au préalable assurez-vous d‘ajuster correctement les vis sous ses pieds. Pour cela sortez votre poupée du carton et allongez-la.

Dévissez suffisamment les vis pour que ces dernières encaissent toute la masse de votre poupée et pas son TPE ou silicone.

Ça ne coule pas toujours sous le sens, surtout quand tout est à découvrir, mais le TPE de votre poupée ne devrait pas être compressé au sol. Ce sont les vis qui doivent supporter la charge, idéalement le TPE effleure, voire « lévite ». Vous éviterez ainsi qu’un pauvre insecte aille décéder sous ses pieds pendant vos trois semaines de vacances estivales.

Faites un contrôle régulier. On a tendance à faire pivoter sa poupée involontairement sur ses talons pour ajuster sa position debout. Les vis vont logiquement entrer ou sortir progressivement de leur logement quand vous exécutez toujours les mêmes mouvements.

Contrôler périodiquement évitera de casser une vis en bout de course ou de déchirer la plante des pieds, car trop enfoncée.

Pieds en silicone ferme

Sur les poupées silicones, il est possible dans la majorité des cas d’opter pour des pieds en silicone plus durs. L’idée étant de s’affranchir des vis disgracieuses et parfois blessantes pour avoir de bô pieds réalistes et solides et enfin pouvoir porter des bas – chaussures sans les ruiner.

Voilà pour la théorie. Dans la pratique, à moins de parfaitement savoir ce que vous faites, le gros de la masse de votre love doll repose sur ses talons. En pleine canicule et à la sortie de la douche, vous avez sué à grosses gouttes pour juste la sortir de la salle de bain. Alors on ne vous en veut pas si les pieds ne sont pas parfaitement positionnés.

Toujours est-il qu’un talon en silicone dur posé un peu violemment au sol avec une poupée de 30 kilos ou plus, c’est presque la garantie de le percer dans les deux minutes. En même temps, il fallait bien que vous respiriez avant de vous effondrer avec votre poupée trop lourde, ce qui nous amène au point numéro trois.

Erreur #3 Se prendre pour Superman

Vous avez beau être un homme fort, c’est quand même elle qui va vous mettre la misère à la fin. Possiblement dès le début. D’ailleurs, elle vous a déjà dépouillé de 2000 euros en quelques regards, c’est dire la puissance de la petite.

Oubliez les « je fais du sport », « je fais de la muscu », etc … Une poupée silicone ou TPE est lourde, encombrante, fragile et peu pratique à porter, c’est un poids mort. Aussi, avant d’acheter une poupée de 40 kg, vous irez me soulever un à deux sacs de ciment et ensuite on en reparle.

Pour se donner une idée, un lave vaisselle de taille standard pèse autour de 50 kilos, imagineriez vous le déplacer au quotidien ?

Manipuler une poupée lourde sans dommage est avant tout une histoire de gestion des centres de gravité et de nervosité. Vous vous sentez flapi ? Ce n’est pas le moment de la bouger, s’occuper d’une grande, c’est comme monter sur un ring.
Soyez sûr d’arriver échauffé, motivé et hydraté, sinon la petite va vous mettre un KO mental et physique dès la livraison du carton.

Erreur #4 Lui sautez dessus les premiers jours

Prenez le temps de préparer le terrain avec votre nouvel hôte. Ce conseil s’applique surtout pour les poupées TPE qui arrivent généralement assoiffées d’huile. Vous trouverez plus de détails dans cet article autour de l’hydratation à l’huile qui est l’eau des poupées TPE.

Ce court texte dont la source se trouve ici permet d’imager ce qui se passe dans le corps de votre poupée TPE fraichement huilée. Appliquer de l’huile de paraffine ne va pas hydrater votre poupée en profondeur en trois jours.

Pour se donner une idée, voici une expérience concrète que j’ai faite sur ma poupée TPE 6YE Ma(ï)ko :
Si tôt sortit de son carton, la gente dame aura reçue en quelques semaines environ 250 ml d’huile de paraffine en août 2019.
C’est en mars 2020, soit huit longs mois après que le TPE s’est stabilisé. Pendant tout ce temps le TPE s’est ramollit sans apport supplémentaire d’huile.
Pour information, cette poupée est dans un état presque parfait, même le maquillage du visage est d’origine. Elle n’a jamais subit aucune déchirure, même avec une activité intense et c’est peu de le dire.

Bien sûr entre temps, elle aura reçut quelques fines couches d’huile régulière au gré des douches. Portez une attention particulière sur les parties stressées telles que les aines, aisselles et surtout les orifices.

Précautions en sortie de carton

Après presque deux mois dans un carton qui absorbe son huile, en pleine été, entassée souvent dans un train, miss TPE a besoin d’huile. Go à la douche, puis première phase d’hydratation généreuse, n’oubliez pas les orifices, mais évitez le maquillage, l’huile l’estompe.

N’hésitez pas à réitérer l’opération plusieurs fois sur quelques jours. Vous avez attendu deux mois, vous pouvez patienter encore quelques jours.

Rappelez-vous, huiler sa poupée particulièrement les premiers mois, c’est un peu comme se laver les dents. Ça marche uniquement, car c’est régulier. La phase de rodage se doit d’être douce, ne montez pas dans les tours et lubrifiez abondamment.

Erreur #5 Défaut de lubrifiant

Vous venez de sortir une somme conséquente pour acquérir la douce, alors s’il vous plait ne soyez pas radin pour un lubrifiant à 5 euros. Les préliminaires sur poupée, ça commence par bien remplir le ou les orifices convoités, j’ai bien dis remplir.
Ce n’est pas grave si ça déborde un peu et en plus ça fait flop flop. Prenez soin de cet endroit chaud et humide qui risque de vous rendre accroc, surtout sur TPE.

Choisissez un lubrifiant de compétition

Bannissez immédiatement tout lubrifiant à base d’alcool ou de silicone pour les poupées TPE particulièrement. Privilégier autant que possible, même sur poupée silicone, des lubrifiants à base d’eau.

Si vous en avez comme moi soupé des bouteilles de X ou Y marques connues, que vous trouvez que les sensations ne sont pas au top, alors passez sur des lubrifiants de type fisting. Un bon lubrifiant peut littéralement tout changer et vient révéler tout le potentiel sexuel de votre poupée.

Erreur #6 Partir en guerre sans stratégie, les orifices

Avant d’envoyer la grosse artillerie, un peu de formation s’impose. Imaginez un élastique tendu à fond, vous arrivez avec un couteau mal aiguisé, c’est très facile de sectionner l’élastique.
Imaginez maintenant le même élastique détendu, il sera difficile de le sectionner, car son élasticité le rend plus résilient. C’est exactement ce qui se passe avec les orifices de votre poupée.

Si un orifice est grand ouvert et visiblement en tension, ne l’utilisez pas, vous risquez de générer une première petite coupure qui finira par s’agrandir. C’est valable pour poupée silicone ou TPE.
Selon la morphologie de votre love doll, le simple fait de changer un peu la position ou l’inclinaison des jambes va modifier l’ouverture de X ou Y orifice.

Pour faire simple :

  • si votre poupée à l’anus grand écarté et le vagin serré, alors vous choisirez ce dernier
  • et vice versa

Soyez droit

Évidemment, vous n’avez pas choisis de partir à gauche ou à droite, mais vous pouvez au moins choisir comment vous introduire.
Mettre les orifices en tension même bien serrés, car vous êtes trop incliné à gauche ou à droite augmente les chances de fissures.

En respectant des positions cohérentes, le cas échéant un entretien correcte sur TPE et quelques réflexes, on peut tout de même se faire plus que plaisir et se lâcher, mais d’abord …

Apprenez à la connaitre

S’occuper d’une poupée et jouer avec demande du temps et n’a rien de naturel. Au début, tout est frustration, elle es trop petite, trop lourde, trop X et après la première nuit de noce, le réveil peut être brutal.

Prendre le temps de découvrir ses possibilités, de tester raisonnablement ses limites et d’acquérir des routines rigoureuses vous sauveront. Vous aurez tout le temps de lâcher progressivement du leste à mesure que vous cernez mieux l’utilisation adaptée.

L’immense majorité des possesseurs de love doll a vécue ces situations frustrantes, certains ont rage quit direct. Puis après l’inconfort, la zone magique est apparue, le miracle s’est produit. La miss s’est révélée être une bien belle compagnie du quotidien et une excellente amante.

Le charme a prit bien souvent au delà de ce que vous auriez même pu imaginer, la pièce d’art montre sa bouille et apaise juste car elle est là, l’histoire peut alors commencer, vous jouez à la poupée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer
Se connecter




× Poser une question