WhatsApp 07 68 82 33 70 | Livraison gratuite en France métropolitaine + d'infos

Zelex prolonge sa promotion

10% de remise avec le code ZELEX10 + Une tête offerte sur chaque poupée jusqu'au 31 mai.

Voir les poupées silicone Zelex
TPE-sex-doll-Tenir-Debout-Poupée-silicone-

Comprendre Les Options : Tenir Debout – Tout savoir

S’il y a bien une option sous estimée, c’est la possibilité de tenir debout pour sa poupée. Vis disgracieuses pour certains, inutiles pour d’autres, cerise sur le gâteau elle a un coût.

Tenir debout, vous ne l’avez pas ? Beaucoup l’ont regretté. L’impact au quotidien avec une poupée qui tient debout ou pas est loin d’être négligeable, on fait le tour de l’option !

Que peut-on faire avec cette option tenir debout ?

On peut évidemment tenir sa love doll debout sans l’abimer et également :

  • faire une pause lorsqu’on porte sa poupée, vous verrez c’est très utile pour le dos
  • tenir sa poupée debout dans une douche ou baignoire, très pratique pour la laver même s’il existe des alternatives comme un siège ou un lavage sur place
  • l’habiller debout, il suffit de passer une culotte, un short, une jupe sous un pied, de reposer, puis de passer au pied suivant et de remonter. Vous évitez de soulever votre doll.

Chose importante à savoir et qui ne saute pas eux yeux, c’est qu’on peut les dévisser et les revisser à la main. C’est d’ailleurs fortement conseillé au lit pour un usage poupée sexuelle. Ses pieds parfois pliés à l’extrême se déforment légèrement et les têtes de vis viennent écorcher le TPE ou silicone.

Solution : retirer les vis, les changer par des vis CHC, les mêmes que fournit dans le kit capsules. Une fois n’est pas coutume, Piper Doll et Doll Forever en ont fait leur norme depuis leur création.

Vous souhaitez reboucher facilement les trous pour les cacher le temps d’une session photo ou quelques ébats amoureux ? Découpez simplement six petits morceaux de TPE ou silicone avec l’échantillon fournit par miss Ava à la même couleur et marque que votre poupée, puis insérez-les dans les trous !

Envie de capsules plus durables ? Vous pouvez les fabriquer vous-même en version ultra solide avec ce template à télécharger conçu par un membre du Discord.

Comment fonctionne le système ?

Entendons-nous bien, l’option tenir debout ne permet pas à une poupée de tenir debout seule au milieu d’un salon. Elle aura toujours besoin de trois points de contact pour ne pas basculer, par exemple ses deux pieds et quelque chose dans son dos.

Mais alors pourquoi rajouter ces vis disgracieuses sous les pieds ? Si vous tenez votre poupée debout sans vis, le squelette viendra trancher le TPE ou silicone de l’intérieur, puis le pied s’ouvrira. Une love doll n’est jamais à 100 % droite et elle aura toujours une tendance à glisser vers l’avant ou l’arrière.

L’intérêt des vis est donc de supporter tout le poids de la poupée pour ne pas mettre en contrainte les pieds et ainsi les protéger.

Astuce : mettre une goutte d’huile sur la vis avant de la revisser, elle sera plus facile à insérer, glissera mieux au niveau du TPE ou silicone diminuant ainsi le risque d’abimer les pieds.

Même si Ava Love Doll tient debout toute seule avec ses petits pieds mignons, elle pourrait tout aussi bien s’effondrer sur un gros courant d’air ! Toujours avoir trois points de contact.

Option Tenir Debout sur Poupée Silicone

De plus en plus de fabricants de poupées silicone bannissent les vis pour faire tenir debout leur poupée. L’alternative proposée est de remplacer le silicone de la plante des pieds par un silicone plus ferme que le reste du corps.

Il en résulte une petite ligne de moule supplémentaire, le silicone plus ferme sera moins sensible au perçage qu’une poupée sans « pieds fermes ». Même si l’option permet de positionner sa poupée debout, il est important de préciser que la doll ne peut pas rester des semaines dans cette position.
Aussi, il sera nécessaire de mettre un revêtement mou sous ses pieds avec par exemple un tapis de yoga.

Vous n’avez pas pris l’option tenir debout – Alternatives plutôt que regrets

On apprend tous de ses erreurs, pour certains c’est clair, l’option tenir debout n’est pas pour eux et ils ont choisi en connaissance de cause pour une utilisation qui leur est propre. Pour la grande majorité, la vie sans tenir debout c’est avant tout des contraintes au combien déjà nombreuses sur une love doll.

Galère dans la douche

Votre love doll ne peut pas tenir debout dans la douche ou baignoire ? Plutôt que de la poser au fond et vous faire mal au dos, vous pouvez adopter la chaise de camping, voire de baignoire.

Besoin d’une pause, le fauteuil s’impose !

Passer du salon au long couloir pour enfin aller vous effondrer sur votre lit vous de fatigue ? Et si vous adoptiez le fauteuil à roulette ? Vous en avez peut-être devant votre bureau et il pourrait vous être bien utile.

Levrette de bureau

Malheureusement, je n’ai pas d’astuce sous la main, mais voici quand même une photo de ce que vous pourriez faire avec l’option tenir debout !

Comments (4)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fermer
Fermer
Se connecter




Enregistrez-vous pour être avertis des derniers articles et sets photobook

Ou rejoignez https://discord.gg/kj4DpeUTkB

Enregistrez-vous pour être avertis des derniers articles et sets photobook
Ou rejoignez https://discord.gg/kj4DpeUTkB

Vous êtes bien enregistré. Un e-mail de confirmation va vous être envoyé - Veuillez vérifier votre dossier SPAM

Pin It on Pinterest

× Poser une question