Tél. 01 84 80 85 24 | Livraison gratuite sur toutes les poupées
Payez en 3, 4 fois sans frais avec PayPal
Sex-Bot-Robot-Sexuel-Sex-Doll

Sur Ava Love Doll on reçoit régulièrement des demandes au sujet de robot sexuels et autres sex bot. Vaste expressions qui galvanisent tous les fantasmes.
Mais, qu’en est-il vraiment, est-ce que l’avènement des robots sexuels est pour bientôt ?

Motorisation, IA conversationnelle, gynoïde de compagnie, dans cet article on aborde ce qui se fait autour de ce terme.

Crédit Evan Lee, pour voir son travail c’est ici.

Robot Sexuel – Mythe et réalité

Quand on pense robot sexuel, quelques images viennent immédiatement a l’esprit et on se voit déjà dans Blade Runner 2049 ou Ex-Machina.
On espère juste que la smart Ava ne nous la mettra pas à l’envers plongeant l’humanité a sa perte.

La bonne nouvelle, c’est que pour le moment le T1000 gynoid n’est pas prêt d’arriver. A ce jour Skynet s’appel Google, Chat GPT ne créer rien et Replika tourne en rond au bout de 2h.

Concernant les robot sexuels, le plus avancé à ce jour est Harmony de l’entreprise Real Doll. Cette vidéo se suffit à elle-même pour prendre conscience de ce qui se fait actuellement en terme de robot sexuel.

Voir Toutes les Poupées

Pour résumer, c’est un peu comme si on venait de découvrir le feu. On peut désormais cuisiner la viande, mais on est encore loin d’un restaurant gastronomique genre « la femme holographique qui dit toujours ce que vous voulez entendre ».

Robot sexuel – Mouvements et motorisation

Pour le moment les robots sexuels sont cantonnés à des mouvements saccadés par les cervo moteurs qui les anime comme le montre la vidéo citée plus haut.
On est plus proche de la voiture électrique RC qui consomme beaucoup d’énergie pour faire peu, mais on progresse.

Au summum de la chaîne alimentaire, on trouve ce robot avec des mouvements fluides d’un réalisme bluffant ! Quid du prix ?

Une autre bonne nouvelle c’est que la fin de la voiture personnelle est proche. Vous aurez donc plus de capacité d’emprunt pour investir dans une gynoïde de compagnie à 300 000 euros sur 25 ans.

Une accélération de la chute des natalités est à prévoir, la nature est bien faite.
Phénomène contenu, mais déjà en cours me direz-vous, CF les taux de natalités du Japon et de la Chine en chute libre. L’ère moderne couteuse, stressante et individualiste tend les relations entre les êtres.

Relations hommes – femmes plus complexes, drogues multiples, qualité de la nourriture ont raison de nos spermatozoïdes qui finissent de plus en plus dans un sextoy par ailleurs.

Les poupées, antistress sont juste un élément qui vient accélérer un processus systémique.

Love Doll et Robot Sexuel

Côté Love doll, le robot sexuel cherche ses marques, il apprend à marcher en quelques sortes. Diverses technologies voient progressivement le jour avec des résultats plus ou moins réussis.

Ce genre de fonctionnalité qui fait envie est déjà disponible sur Ava Love Doll.

En « sex doll », c’est le bas ventre qui fait ses premiers pas, citons notamment Irontech qui proposent ce genre d’option. D’autres sont plus prudents comme Zelex avec son fameux système de contraction que l’on retrouve sur plusieurs marques de poupées silicones.
Côté TPE, WM Doll à rapidement emboîté le pas et s’est également mis au « vagin suceur ».
Les tarifs de ces fonctions robot sexuels sont très attractifs coté chinois, reste à voir sur la durée en terme de fiabilité.

IA Conversationnelle

Niveau Intelligence Artificielle, l’IA pour converser et échanger avec son Tamagochi d’amour s’appelle Replika pour l’une des plus abouties.
Le test de Turing est invalidé au bout de deux minutes, mais il faut bien débuter comme on dit. Replika reste tout de même bluffant à sa sortie avant 2020 même si on reste sur sa faim.

Source : Wikipedia

Il est fort à parier que les grandes innovations coté Intelligence Artificielle sortiront comme toujours d’un GAFAM. Gageons que Google nous ponde un Android version gynoïde.

Quand on vous dit que les poupées c’est bon pour la santé !

Pour le moment, niveau robot sexuel, il y a donc encore de la marge, aussi je vous laisse sur ces quelques titres de films et séries comme apéritif si vous souhaitez vous ouvrir l’estomac.
La décennie qui vient promet de sacrées changements !

  • Blade Runner 2049
  • Ex-Machina
  • Real Humans version suèdoise
  • Better than Us
  • Altered Carbon
  • Ghost in the Shell
  • I Robot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer
Se connecter




You have Successfully Subscribed!

× Poser une question