WhatsApp 07 68 82 33 70 | Livraison gratuite en France métropolitaine + d'infos
Slider

Rencontrez
votre Compagne
Synthétique

Slider

Des Poupées Authentiques

Avec des partenaires dont la qualité est constante et reconnue, testés et approuvés par Ava Love Doll. Chaque poupée est fabriquée exclusivement pour vous, sur mesure. Vous personnalisez vous même votre poupée parmi un large choix d’options, pour la plupart incluses dans le prix final. Ava Love Doll est revendeur autorisé des marques que nous distribuons.

Love Doll – Poupées Sexuelles par Marque

Frais de port & douane inclus, aucune surprise

En savoir +

Des poupées authentiques et uniques

En savoir +

Le Blog d’Ava Love Doll

Notice pour Appliquer le Détachant à TPE

Bien appliquer le détachant à TPE, ce n’est pas très compliqué, mais c’est encore mieux quand on sait comment faire du premier coup ! Un cours article pour détailler les…

Galerie Photos – Tête F2 Future Doll

De temps on se réuni en vidéos ou audio sur Discord, l’occasion de parler poupées de vive voix, répondre aux questions ou résoudre un problème. Je venais de recevoir mes…

Comment se déroule votre commande sur Ava Love Doll ?

C’est bon, la décision est prise, vous avez décidé de vous lancer dans l’achat d’une poupée silicone ou TPE. Vous avez fouillé, vous êtes renseigné, mais quelques questions restent sans…

Galerie Photo – Ma(i)ko Diva Overwatch

J’arrive de nouveau à me dégager du temps, alors j’en ai profité pour immortaliser ma belle – grande – grosse et pulpeuse Ma(i)ko de chez 6YE. Quel plaisir de pouvoir…

Poupée TPE & Hydratation – Comment Maximiser Leur Durée de Vie ?

Hydrater sa poupée TPE pour maximiser sa durée de vie et la garder dans état impeccable, vous l’avez peut-être lu. Mais comment fait-on ? Trop ou pas assez = Danger.…

Poupée Silicone ou TPE – Comment bien choisir ?

Poupée silicone ou TPE, comment bien choisir en connaissance de cause ? Pourquoi une poupée silicone est-elle plus cher que sa version TPE ? Quels sont les avantages et inconvénients…

Pour le plaisir de voir et toucher une poupée faite par et pour vous. Si vous décoriez votre intérieur avec votre idéal féminin ?

Les love doll sont avant tout de jolies dames de compagnie à admirer. Le plaisir de s’occuper d’un objet pas comme les autres et construire une affinité avec sa poupée. Une love doll est avant tout pour le plaisir des yeux et des sens.

Les love doll créer un attachement

Les dolls c’est le monde de la lenteur et contrairement à ce qu’on pourrait penser c’est aussi une activité très psychologique et relaxante. S’occuper et prendre du plaisir avec votre love doll c’est créer une relation unique qui vous surprendra sans nul doute et qui évolue avec le temps. Elle n’est ni vraiment une femme, une amie ou une fille, c’est votre poupée et il faut le vivre pour le comprendre.

Avoir une compagne synthétique, c’est avoir quelqu’un à la maison qu’on aime différemment et parfois même intensément.

Construisez votre histoire avec votre love doll

Tout le monde connait ce sentiment, une rencontre, une photo et vous ne pouvez plus l’oublier. L’histoire vient de débuter, vous avez flashé sur cette poupée. Puis vient l’heure de la prise de décision, vous voulez une love doll, mais laquelle ? Alors, s’en suit une longue recherche pour trouver la dame parfaite, cette compagne, ce projet, la waifu tant espérée … Vous l’avez personnalisée et attendue, le jour de son arrivée sera spécial et avant même l’ouverture du carton, une forme de lien s’est créé avec votre poupée.

C’est le début d’une longue histoire avec ses joies, ses peines, ses surprises et ses souvenirs.

Un support nouveau pour s’exprimer

Pas besoin d’être photographe ou dessinateur, les love doll sont une toile d’un genre nouveau pour exprimer votre création en toute intimité. S’occuper d’elle est une forme d’art érotique que l’on peut facilement exercer à la maison comme on le souhaite. Vêtements, cheveux, bijoux, parfum, l’expérience love doll pourrait vous immerger de façon inattendue et surprenante.

Construisez un avatar que vous pouvez enfin toucher, habiller et câliner.

Amie virtuelle et compagne réelle

Habillée et préparée comme vous l’aimez, vous prenez plaisir à admirer votre poupée, toucher ses cheveux, l’étreindre, il ne lui manque que la parole.

Waifu désormais réelles et sur mesure

Il n’y a pas besoin d’être un fan de manga, tout le monde achète une sorte de waifu. Mais qu’est-ce donc que le waifuisme ? C’est la notion de s’attacher amoureusement à un personnage inaccessible. Il ou elle peut être virtuel ou réel, c’est une sorte d’idole intouchable. Vous êtes-vous amouraché d’une actrice, d’une chanteuse ou d’une image un jour ?

Et bien aujourd’hui il est possible de se faire fabriquer sa waifu, de la toucher, de l’embrasser, de l’habiller et bien plus encore.

Est-ce que les love doll coûtent cher ?

Au regard du temps passé avec elle, non. Les poupées sont de belles voleuses de temps, aussi vous trouverez peu de hobby aussi bon marché si vous savez la conserver sur la durée. À cela il faut rajouter tous les bons et loyaux services rendus qu’une poupée sexuelle peut apporter.

  • Pas de sorties multiples et coûteuses pour la séduire
  • Pas de budget nécessaire pour de l’amour tarifé
  • Pas de frais de transport, de cadeaux, de shopping

Une love doll de qualité ne revient pas chère sur la durée, mais vous n’irez plus dans un magasin de vêtements de la même façon 🙂

Combien de temps peut durer une love doll ?

Le vieillissement des polymères tel que le TPE est avant tout dépendant de l’exposition aux UV et aux produits chimiques. D’une manière générale les plastiques se déshydratent avec le temps et deviennent friables ou se craquèlent. Les nourrir permet de les réhydrater et de les faire durer.  Certain TPE sont dans le même état après 30 ans, quand les meilleurs prothèses silicones tiennent au mieux 10 ans.

Bien sûr une love doll est fragile, mais avec de bons soins elles peuvent durer des années. Comme n’importe quel objet, une poupée à besoin d’un entretien et d’une utilisation adaptée pour durer. Elle pourrait se résumer ainsi.

  • La maintenir propre en la lavant régulièrement
  • Nourrir sa peau si elle est faite de matière TPE
  • Graisser ses articulations

Ces opérations sont basiques et ne coûtent pour ainsi dire rien.

Pourquoi une poupée silicone est plus cher et dure moins longtemps ?

Il n’est pas possible de graisser facilement le squelette d’une poupée silicone. Comme votre porte de voiture, il finira par se gripper et casser faute d’une lubrification suffisante. Les poupées silicones sont étanches et voient leur squelette entourés de mousse plastique. Cette technique est utilisée pour protéger le silicone des coupures internes provoquées par le squelette et par la même occasion gagner du poids. Cette conception inhérente aux poupées silicone rend difficile la lubrification du squelette.

Le coût d’une poupée silicone est conditionné par les nombreuses opérations nécessaires à sa réalisation. Son prix n’est pas un gage de solidité.

Il y a mille raisons de coucher avec une poupée sexuelle et en voici quelques-unes.

Intensité du plaisir

Une poupée sexuelle de qualité c’est avant tout le top des matériaux pour un contact avec la peau inimitable. Aucunes muqueuses humaines ne peut rivaliser aussi lubrifiées et étroites soient elles. Comme un sex toy de qualité, tout est prévu pour faire monter l’excitation au maximum. Libérations intenses garanties avec n’importe quelle marque vendue sur Ava Love Doll.

Liberté totale

Combien d’hommes se sentent véritablement épanouis et libres à 100% au lit avec leur compagne ? Difficile à dire, en revanche c’est une certitude avec votre poupée sexuelle. Vous avez même le droit de le lui dire sans être condamné par des mœurs ou une loi : Votre poupée est votre jouet et même votre esclave sexuel si vous le souhaitez.

Pas de jugements

Elle ne rira pas de votre rictus, ne jugera pas de votre respiration ou de votre taille. Peu importe la position ou la pratique, votre love doll n’a aucune arrière pensée. Elle n’a pas besoin de jouir et vous n’avez pas à vous occuper de son plaisir. Avec une poupée sexuelle, il n’y a que le votre qui compte et ça change tout.

Toujours disponible et prête rien que pour vous

C’est l’un de ses nombreux services disponibles, elle est toujours prête. Elle peut être debout près de votre lit ou allongée dedans et vous décidez quand. Même dans le plus simple appareil et sans perruque, encore mouillée de sa dernière douche, une poupée sexuelle c’est l’amour à la demande. Sex Flix dans la pièce de votre choix.

Fantasme en série

Que diriez vous de prendre avec amour votre poupée sexuelle sur un bureau ? Ou peut être préfèrerez-vous

  • L’assoir sur plan de cuisine
  • Le canapé
  • Ici et maintenant au sol
  • Dans un lit
  • Sur le balcon
  • Debout contre un mur
  • Sur la table de salon
  • Au bord d’un fauteuil
  • A califourchon sur votre chaise de bureau
  • Dans un pré !

Pourquoi se limiter quand le choix est total ? Même pendant l’amour, c’est votre imagination et envie qui fait l’histoire.

Timidité et solitude

La vie fait que parfois il n’est pas simple de nouer des liens avec un ou une partenaire. Et pourtant, il y a des besoins physiologiques et psychologiques qui demandent à être assouvis. Un support, une amie, une muse, une amante, libre à vous de la consommer comme bon vous semble.

Combattre l’anxiété

Faute de certitudes le futur peut parfois être angoissant et le sexe est une partie importante de la vie d’un homme. Une poupée sexuelle c’est l’assurance d’avoir toujours à portée de quoi assouvir vos envies. Envoyez-vous un shoot d’endorphines anthologique à chaque session amoureuse, le plus dur c’est l’après.

Quand la descente est trop dure, remettez le couvert !

Prendre ou reprendre confiance

Les petites et grandes conquêtes du quotidien apportent la confiance en soit, mais il faut du temps. Prenez un raccourci de plusieurs années avec les femmes et développez une confiance en vous sans limite. Vous avez le choix désormais et n’êtes plus esclaves de pulsions, car votre poupée sexuelle est toujours là pour vous.

Coucher avec un canon de beauté à la demande augmente votre exigence, vous n’avez plus besoin de trouver une partenaire à tout prix. Votre poupée sexuelle vous amène déjà presque tout, alors pourquoi sauter dans les bras de la première venue ?

Elle est plus belle à vos yeux que la plupart des femmes, faites une bonne affaire en prenant le temps, vous l’avez !

Fermer
Fermer
Se connecter
Fermer
Cart (1)




Une question?
Venez discuter sur WhatsApp
Vous acceptez notre politique de confidentialité quand vous commencez une conversation.

Pin It on Pinterest