Tél. 01 84 80 85 24 | Livraison gratuite en France métropolitaine + d'infos

WM Doll Options Offertes 50% sur la 2ème tête | Zelex 20% sur Beauty & Inspiration serie + tête et options offertes | 10% Elsa Babe

Voir les 1600+ poupées

Une nouvelle année commence, des tendances se dessinent et l’occasion de vous souhaitez nos meilleurs vœux de la part de toute l’équipe d’Ava Love Doll pour 2023. Également un grand merci à tous nos clients, aux hypers connectés du Discord avec qui il fait bon vivre discuter poupée au quotidien.

Merci à tous pour votre support et démarrons l’année dans la joie et l’optimisme, car en poupée il y a des améliorations, mais pas d’inflation ! Alors, quelle tendance pour 2023 ? Nouvelles options – technologie, c’est ce qu’on va voir aujourd’hui.

Un tsunami siliconé

La tendance démarre en 2020, le marché des poupées TPE est sur-copié, les fabricants doivent monter en gamme pour survivre, offre – demande oblige. Starpery débarque et fait grand bruit malgré quelques déboires avec la première gamme exclusivement faite de corps TPE et tête silicone. Notez, que Starpery produit également des poupées 100 % silicone.

Progressivement on a vu Piper Doll décliner sa gamme en version silicone au point de presque en oublier son TPE épique. Irokebijin de la même maison a rapidement suivi pour nous pondre les nouvelles stars du cute que sont Akane, Abby et Shiori.

Irontech déverse semaine après semaine des courbes voluptueuses qui font saigner les yeux, Elsa Babe s’est fait un nom dans le mignon et même WM Doll s’y colle (c’est pour dire). De quoi se demander à quoi ça rime tout ça.

Les prix ont fondu comme neige au soleil, la poupée silicone est désormais grand public et à peine plus cher que sa consœur TPE. La tendance est donc définitivement au silicone pour 2023.

Poupée Silicone Zelex – Fumer tue

Et non, les poupées Zelex n’ont pas de poumons et pourtant dans la vidéo un peu plus bas, elles fument.
Entendons-nous bien, quand je parle de poumons, je parle de ceux qui inspirent et expirent comme chez WM Doll avec son système de respiration que vous avez peut-être manqué.

L’occasion de vous rattraper avec cette vidéo.

Zelex – Système de Contraction Vaginal

Chez Zelex, on aime l’innovation et on sait prendre des risques avec des choses nouvelles qui font avancer la dollsphère. Ils sont les premiers à lancer un système de contraction vaginal pour Noël 2022. Mais, que quoi ? Vous avez bien lu ! Mais, avez-vous vu ?

Détails du système Zelex

L’option fonctionne sur batterie, rechargeable par câble type C (2) via un chargeur de téléphone ou une power bank. Il est doté d’un interrupteur ON / OFF (1), appuyez et laissez-vous aspirer par votre miss qui travail pour vous.
Vous vous demandez à quoi sert le (3) ? A faire échapper l’air pardi !

Temps de charge approximatif : 2 – 3 heures selon la puissance de votre chargeur. Un seul programme disponible.

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour que d’autres suivent puisque les poupées silicones Irontech pouvait en être équipées dès le mois suivant …

Irontech en mode sex bot

On n’arrête pas le progrès me direz-vous ! Le système existait déjà chez d’autres constructeurs comme SEDoll proposant un seul modèle équipé de l’option. Irontech ne fait pas dans la dentelle et le décline sur toute sa gamme de poupées TPE et silicones.

L’option est comme souvent en doll, non garantie sur l’électronique, mais donne chaud !

Détails du système Irontech

Le système fonctionne exclusivement sur secteur. Le connecteur de charge peut être positionné à l’endroit qui vous plait, il suffit de nous le préciser en note de commande ou à la vérification avant production. Il est équipé d’une télécommande permettant de choisir parmi plusieurs programmes.

La vidéo ne permet pas de se faire une idée sur le bruit de la motorisation, mais sans surprise il n’est pas inaudible. A noter que l’option « sex bot motorisé » n’est pas compatible avec la contraction vaginale, il faudra faire un choix sur l’une des options.

On vous l’a dit, les love doll c’est l’art du compromis.

Bouches articulées complètes

Vous avez peut-être manqué cette information de l’été 2022, Zelex une fois n’est pas coutume lançait l’assaut des bouches articulées via la marque Game Lady. Produite par l’usine qui fabrique Zelex, la tête GL11 de « Tif » déclenche l’euphorie des doll lover avec une bouche complète et finement reproduite.

On pourra toujours noter qu’elle est perfectible, mais chez Ava Love Doll on a trouvé que c’était une véritable révolution. Pas de grande surprise, la techno existait déjà, mais sans force de frappe marketing, tout le monde s’en fichait. Merci Zelex !
C’est désormais une nouvelle norme qui s’impose et qui risque de devenir un futur standard.

Très naturellement Future Doll, WM et récemment Irontech ont suivis. A l’heure où j’écris ces lignes la tête S34 Irontech n’est pas encore officiellement sortie, mais voici une petite vidéo d’apéritif.
Notez que les commissures prennent cher, soyez doux avec vos poupettes et ne faites pas ça chez vous.

Néanmoins, rendons à César ce qui appartient à César. Rapidement déclinées chez Zelex, les têtes best sellers sont progressivement converties les unes après les autres et miracle … Une nouvelle gamme fait son apparition : les Inspiration Series que je détaille dans cet article.

Poupée silicone, le plus dur est fait !

On ne va pas se mentir, les poupées silicones ne vendaient pas du rêve il y a encore quelques années. On était proche du musée de Mme Tussauds version pneu pour la modique de 5 à 10 000 euros.

Mais, c’est finit tout ça aujourd’hui, en 2022 le silicone est massivement moelleux ! Encore une fois, tous y viennent et non sans quelques dommages collatéraux : augmentation du taux de déchirures et maquillage qui s’estompe plus vite, difficulté à implanter cils, sourcils et poils pubiens.
Pour les cheveux, c’est même illusoire.

Têtes – corps moelleux, fesses en gel & perçage de doigts

Dans cette industrie qui se transforme, les mouleurs de TPE sex doll sont devenus les clients des fabricants de poupées en silicone. Quelques ajustements sont en route étant donné l’utilisation très différente qu’on peut attendre d’une poupée silicone ou TPE.

Il y a trois ans en arrière, si vous vouliez éviter de vous casser le frein, il était fortement recommandé de rester sur poupée TPE. La poupée silicone, dure, figée, faisait office de statue de salon. Aussi solide que Michelin, elle pouvait rester des mois dans une position sans aucun problème.

Mais ça, c’était avant … Désormais, les poupées silicones font des poutous tout mous avec leurs têtes moelleuses.

Main articulées – Juste un doigt s’il vous plait

Exit les fils de cuivre, en 2023 c’est mal ! Tous sauf l’ovni Piper Doll s’y sont mis. C’est néanmoins le premier fabricant a avoir implémenté les mains et pieds durs de série sur toute sa gamme de poupées silicones.
L’objectif ? Tenir debout sans vis sous les pieds et réduire drastiquement le taux de perçage de doigts.

C’est votre première poupée et voir des vis vous hérisse, tenir debout, pas de ça chez vous ! Lisez quand même cet article dans le doute.

Plus de précision dans le positionnement des doigts, un pliage de phalanges plus saillant et naturel. Bien qu’encore perfectible, l’option des doigts articulés tant attendue par beaucoup de doll lover devient progressivement la norme.

Vous ne rêvez pas, même le ventre de femme enceinte peut être implanté en gel chez Irontech.

Pieds en silicone ferme – Quelques précisions

Toute personne qui a un tantinet manipulée des poupées sait que le gros de la masse vient se concentrer sur les talons quand la poupée est debout. Si porter sur des vis ne pose aucun problème, les pieds en silicone fermes pourraient percer si la poupée est trop lourde (35 kg et plus) ou posée au sol un peu violemment.

Solutions, au delà de 30 kg, le maximum de précaution est conseillé :

  • préférer un revêtement moelleux comme un tapis de yoga, une moquette épaisse, un coussin
  • répartir le poids de façon à équilibrer la masse sur toute la surface des deux pieds
  • bouger régulièrement votre poupée pour laisser les petits petons décompresser avant le burnout

Fesses moelleuses – implants gel

Là encore, rien de nouveau sous le soleil, mais en fait si. Sino Doll le faisait déjà il y a des années, sauf qu’à part le prix, on ne sentait pas vraiment la différence. Aujourd’hui, même si on est encore loin d’un gigotement de fesses en TPE, il faut quand même souligner que l’amélioration est notoire.

Must have, mais non sans risque au transport et contraignant sur certaines positions. Prendre des fesses moelleuses, c’est accepter le risque qui va avec.

Parenthèse sur le transport

Si vous avez pris le temps de vous renseigner, ce que je vous conseille fortement. Alors, vous avez probablement entendu parlé de poupées dont les seins en gel ont été aplatis au transport. Colis superposés trop lourds ou douaniers indélicats, la douce réserve de lait aura changée de forme.

Des solutions existent pour remettre une poitrine implantée en quasi parfait état et sans connaissance. C’est tout de suite plus compliqué sur des fesses en gel. Le problème, c’est que votre poupée porte justement dessus tout le long du voyage.

Bien sûr, les fabricants sont au fait et adaptent leur colis pour minimiser le risque. Néanmoins, le transport de colis volumineux reste trop souvent brutal et le risque est réel.

Starpery fait monter la température

Courant 2022 Starpery abandonne le système de chauffage utilisé par la plupart des fabricants. Jugé peu fiable à juste titre, l’option est retirée au profit d’une couverture chauffante jusqu’à il y a encore quelques jours.

Starpery annonce désormais un nouveau système de chauffage interne plus performant et fiable. Un temps de chauffe donné de 30 minutes contre 2 – 3 heures sur le système de chauffage classique.
Le tout contrôlé par une app mobile pour une poupée à température ambiante pendant 2h.

On arrive au bout de cet article qui promet des choses sympathiques à venir. La période est propice à la concurrence et pousse l’industrie vers le haut et ça, c’est bon pour le doll world !

En attendant je vous laisse sur le photobook, mis à jour tous les mois et qui regroupe les plus belles photos de toutes les marques réunies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer
Se connecter




Pin It on Pinterest

× Poser une question