WhatsApp 07 68 82 33 70 | Livraison gratuite en France métropolitaine + d'infos

Galerie Photo – Ma(i)ko Diva Overwatch

J’arrive de nouveau à me dégager du temps, alors j’en ai profité pour immortaliser ma belle – grande – grosse et pulpeuse Ma(i)ko de chez 6YE. Quel plaisir de pouvoir prendre en photo une si belle plante … Une pure beauté d’Asie au profil détonnant, je l’imagine déjà en Cat’s Eyes et je ferais le bon Nicky Larson !

Ma(i)ko est la contraction de Mako (FFVII) et Maiko, je ne savais que choisir alors j’ai assemblé le tout, mais il lui manquait un surnom, ça sera Diva. Cette poupée de chez 6YE m’a séduit au premier regard avec ces deux sets photos officiels que vous pouvez voir ici et .

Retrouvez plus bas son shooting complet en Diva Overwatch sexy et colorée ! Mais avant j’avais envie de vous parler un peu de la doll elle-même.

Une poupée 6YE au corps parfait

Un beau bébé de 36 kg qui après hydratation de son TPE est devenue moelleuse à souhait et pèse désormais 38 kg pour 162 cm. Autant dire qu’à 20 kg près elle fait mon poids et avec des talons, presque ma taille. Elle est impressionnante de présence dans la réalité.

De vraies hanches et des fesses conséquentes, c’est bon d’être assis près d’elle et en jeu c’est de la folie. Un tour de taille et une poitrine réaliste bonnet C, elle est facile à habiller c’est un régal. Ses jambes sont interminables avec de bonnes cuisses et des mollets profilés qui la rendent superbe qu’elle soit habillée moulant ou nue.

Lignes de la main délicatement détaillées, des pieds avec des tendons dessinés et une vulve magnifique avec de grandes lèvres qui aiment recevoir. Se glisser dedans est un show et ajoute quelque chose de puissant dans l’expérience sex doll, Ma(i)ko est aussi une Diva au lit.

Comment déplacer une poupée très lourde ?

Porter cette poupée 6YE, c’est un peu comme porter un lave-vaisselle. Lourd, encombrant et facile à abimer. Pour la déplacer de pièce en pièce, privilégier un fauteuil sur roulettes plutôt que de la porter quand c’est possible. Une fois en place c’est facile

  • elle roule sur le lit
  • se balance
  • son corps massif ondule comme-ci une onde de choc partait de ses fesses à sa poitrine

6YE des poupées solides

Solides, elles le sont sur bien des points. L’ensemble des parties fragiles sur une love doll sont renforcées si on compare à beaucoup d’autres marques. Les zones sensibles aux déchirements comme les aisselles, aines, dessous des fesses sont épaisses sans générer de rides trop disgracieuses. Un vrai point fort pour faire durer sa poupée

Les parties intimes ne sont pas trop serrées comme c’est souvent le cas en général. Leur positionnement idéal laisse une paroi épaisse entre le vagin et l’anus garantissant une bonne solidité. L’intérieur perlé est des plus agréables !

Bien conçu, le corps de la belle est équilibré, la placer en levrette est facile et sans danger à conditions qu’elle porte sur ses avant bras et très longues jambes. Le poids est ainsi répartit idéalement pour ne pas abimer ses genoux, coudes ou mains.

Si bien hydratée, chaque coup de rein dans cette beauté à quatre pattes sera un spectacle. Les fesses de la miss envoient un tsunami de gigotements jusque dans les épaules et c’est beau à voir !

Le squelette 6YE

Le squelette très dur au début permet de tout faire une fois assouplit et bien huilé. La bouger régulièrement à réception va le roder et éviter de le gripper. Une fois cette période passée, les mouvements sont fluides sans vibrations ni bruits, c’est très agréable à l’utilisation. Il reste suffisamment dur pour tenir des positions intéressantes et assez mou pour ne pas avoir besoin de mettre une force excessive.

Très grand débattement dans sa version EVO que ce soit les jambes, bras ou épaules, on ne peut clairement pas faire mieux. Les doigts sont un peu épais, mais solides et peuvent tenir des objets plus lourds là ou d’autres poupées ne le pourraient pas.

Connecteur rapide ou M16 pour la tête

Au choix, les deux connecteurs sont disponibles pour visser sa tête en M16 ou la clipser avec le connecteur rapide. Avec ce dernier la tête s’enlève rapidement et permet de gagner deux bons kilos pour la déplacer, passer un vêtement ou maquiller son visage sur une table.

Le connecteur rapide est réglable en dureté pour obtenir la sensation voulue de très mou à très dur lors du branchement – débranchement de la tête et du corps.

Habillage et COS play

Trouver une belle tenue de Diva Overwatch à la bonne taille, bleue foncée et qui ne tache pas était déjà un enjeu. Habiller une love doll en combinaison intégrale moulante en est un autre ! Il a fallu aussi trouver un casque de bonne qualité et un pistolet léger qui ne risque pas de s’abîmer lors d’une chute. Ce dernier est en mousse et pour le faire tenir correctement dans ses mains, il aura dû tomber des dizaines de fois …

Côté maquillage, j’ai oublié les petites traces roses sur les joues de Diva et m’en suis rendu compte un peu tardivement. En revanche je n’ai pas omis de lui mettre une bonne fessé avec du fard à paupière rouge que vous ne devriez pas manquer en fin de set !

Le shooting en image avec quelques filtres et de nombreuses positions 100 photos + Enjoy !

Chargement des Photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer
Se connecter
Fermer
Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.





Une question?
Venez discuter sur WhatsApp
Vous acceptez notre politique de confidentialité quand vous commencez une conversation.

Pin It on Pinterest